• Cette offre est expirée !

    • Poste : ASSISTANT(E) MANAGEMENT QUALITE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Qualité
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 07/06/2021
    • Date limite: 30/06/2021 (Expirée)

SIMAM CÔTE D'IVOIRE

recrute

ASSISTANT(E) MANAGEMENT QUALITE

 

Description du poste

Sous l’autorité du Responsable Qualité, le titulaire du poste aura pour mission de participer
à la mise en œuvre du projet de certification selon ISO 9001:2015.
A ce titre, il sera chargé de :
- Assister le Responsable Qualité dans sa mission ;
- Soutenir les pilotes processus dans la mise à jour des documents des processus ;
- Suivre et veiller au respect des plannings (réunions, audits, revues etc.) ;
- S’assurer de la fiabilité des données du SMQ à travers des contrôles réguliers sur
chaque processus ;
- Participer à la mise en œuvre de programme d’actions d’amélioration de la qualité ;
- Participer à la rédaction, à la diffusion et à la mise à jour de procédures qualité ;
- Tenir des registres des rapports de qualité, des analyses statistiques et de la
documentation pertinente.

Profil du poste

De formation BAC+4/5 en management de la Qualité, sécurité et environnement ou dans une discipline connexe, vous justifiez d’au moins 03 ans d’expériences probantes à un poste similaire.
Vous avez une bonne maitrise des exigences de la norme ISO 9001 : 2015. Une bonne connaissance des fondamentaux du management (approche, processus, outils de qualité, outils de préventions des risques organisationnels.
De plus, vous être autonome, avez une maitrise de l’analyse statistique et ses techniques de contrôle, vous maitrisez parfaitement l’outil informatique (Excel, PowerPoint, Outlook etc.).

Dossiers de candidature

Pour postuler, merci d’adresser CV à recrutement@simamci.com  avant le 30/06/2021.



Educarriere sur Facebook