ETUDEVISA
recrute
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
le Community Manager a pour rôle la:
* Participation au développement de la stratégie de communication web : il participe à l'élaboration de la stratégie de communication de la société sur les réseaux sociaux en concertation avec les services communication, marketing et la direction.
* Mise en ligne du contenu éditorial et mise en ligne : il adapte du contenu éditorial (contenu rédactionnel, newsletter, etc.) en alimentant les pages dédiées des réseaux sociaux.
* Développement de la communication sur les réseaux sociaux : il représente la société et ses services sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Youtube, etc.), et développe sa visibilité sur le web.
* Création et animation de communauté : il crée des groupes, favorise les échanges, fédère et fidélise les internautes autour d'une communauté conviviale (clients, bloggeurs, etc.) qu'il anime par la diffusion de contenu informatif, des échanges, des réponses aux questions, éventuellement l'animation de débats et d'évènements ou la recherche de partenariats.
* Il est amené(e) à modérer les commentaires et contributions des internautes.
* Veille de la e-réputation : il assure une veille sur le web, est à l'écoute des échos et de la réputation de la société ou de ces services.
* Veille technologique : il est en charge de détecter les nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux sur lesquels la structure aurait intérêt à se positionner.
Profil du poste
Goût pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux
Maîtrise du web (langage, jargons, etc.)
Capacités de communication et capacités rédactionnelles
Sens de l'écoute, diplomatie
Curiosité intellectuelle
Dossiers de candidature
CV et Lettre de Motivation au mail suivant : etudevisa2@gmail.com
NB: les candidature des femme seront les bienvenues.