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    • Poste : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Juridique/Droit, Ressources Humaines , Sciences sociales
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: Minimum 3 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 18/05/2021
    • Date limite: 31/05/2021 (Expirée)

LE CABINET VISION RH PLUS
recrute
UN(E) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F)

DESCRIPTION DU POSTE

Rattachée à la Directrice Générale du cabinet, vous serez en charge de l’établissement des déclarations auprès des organismes sociaux, des fiches de paie et des contrats de travail. Vous jouerez un rôle de jonction ou d’interface entre le cabinet et ses différents intervenants…

Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes:

* GESTION ADMINISTRATIVE DU CABINET

- La rédaction des contrats de travail, des avenants aux contrats de travail, des attestations de travail, des attestations de congés et des documents légaux de fin de contrat etc…;
- La gestion des dossiers du personnel,
- Le suivi des périodes de contrat ,
-Le suivi des effectifs des chauffeurs placés par le cabinet,
- l’organisation des absences et des départs du personnel,
- Le suivi des dossiers en prévoyance sociale et de retraite (déclaration d’embauche, cessation d’emploi, relevé nominatif de salaire ,
- La gestion des absences et des départs de salariés ,
- La rédaction et la mise en place des procédures de travail du cabinet.

* GESTION DE LA PAIE

- L’établissement des états de paie mensuels (livre de paie, fiches de paie, état des cotisations CNPS…) ,
- Détermination des soldes de tout compte ,
- Etablissement des DISA ,
- L’élaboration des simulations de coûts annuels pour en déduire des montants de facturation annuelle pour certains profils placés.

* GESTION DU RECRUTEMENT

- Le traitement des demandes de recrutement reçues par le cabinet par la proposition d’offre commerciale et financière ,
- Le pilotage des recrutements soumis au cabinet conformément à la procédure de recrutement du cabinet (rédaction d’annonce, publication de l’annonce, sélection de CV, programmation et organisation des interviews ; élaboration des comptes rendu d’interview…) ,
- La gestion de l’intégration des agents mis à disposition selon les procédures d’intégration en vigueur chez les entreprises clientes .

* GESTION DES RELATIONS AVEC LES INTERVENANTS EXTERIEURS DU CABINET

- la gestion des relations avec les partenaires en assurance du cabinet (en charge des demandes d’incorporation et des ordres de retrait des adhérents de la flotte, des demandes de devis et de listing actualisé, des demandes de carte d’assurance, la constitution des dossiers d’incorporation à l’assurance maladie des agents) ,
- La mise à disposition des livres de paie trimestrielles au cabinet comptable en charge de la comptabilité du cabinet


FORMATION & DIPLÔME

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 en Gestion des Ressources Humaines, Vous disposez d’une expérience professionnelle d’au moins 3 années d’expérience réussie à un poste similaire.


COMPETENCES & QUALITES REQUISES

• Vous avez de bonnes bases de droit du travail ;
• Vous maîtrisez la gestion de la paie,
• Vous êtes à l’aise avec les logiciels de gestion des ressources humaines (GRH);
• Vous maîtrisez la Gestion Prévisionnelle des emplois et des compétences;
• Vous avez un bon esprit de synthèse ;
• Vous avez un sens du relationnel et savez restez discret(e) ;
• Maitriser la procédure de soumission aux appels à manifestation d’intérêt ;
• Avoir un bon niveau en anglais serait un atout

Dossiers de candidature

Les personnes intéressées par ce poste, et dont le profil correspond à celui dudit poste, sont priées d’envoyer leur dossier de candidature (CV et lettre de motivation), tout en y précisant leur prétention salariale, à l’adresse suivante : thierry.goh@visionrhplus.com au plus tard le 31 mai 2021.



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