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    • Poste : TELECONSEILLER
    • Type d'offre : Emploi (CDI)
    • Métier(s): Communication
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 1 à 5 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 18/05/2021
    • Date limite: 31/05/2021 (Expirée)

COMASSEL-SARL
recrute
TELECONSEILLER

Description du poste

Créée en 2020, la Compagnie de Maintenance et d’Assurance Électrique (COMASSEL) SARL est spécialisée dans la maintenance et l’installation, en électricité, plomberie et froid à domicile et dans les centres commerciaux.

COMASSEL est une entreprise innovante qui se veut leader dans la qualité de la maintenance et de l’installation à domicile. Pour le lancement de ses activités, COMASSEL recrute plusieurs profils dont 3 téléconseillers.

Etes-vous intéressé par cette nouvelle aventure? Alors, postulez!

Missions :

Le téléconseiller est le premier correspondant du client. Son rôle est varié. Il est chargé de le rassurer, l’informer, le fidéliser, lui vendre des produits ou services, résoudre ses réclamations. Les mains libérées grâce à un casque audio, le téléconseiller peut enregistrer en temps réel les demandes des clients sur des logiciels spécifiques.

À chaque appel, le téléconseiller suit une procédure prédéfinie dont les étapes principales sont les suivantes :

  • Faire décliner au client qui appelle son identité pour afficher son dossier à l’écran.
  • Écouter la demande du client, y répondre selon les éléments du dossier.
  • Éventuellement rediriger le client vers un autre service.
  • Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel.
  • Établir une foire aux questions (FAQ) avec les réponses adaptées

SES COMPÉTENCES ET QUALITÉS

Outre, le fait de savoir mener un entretien téléphonique (bonne élocution, rythme verbal, ton, politesse, respect du timing), le téléconseiller doit :

  • maîtriser des techniques de vente,
  • connaître parfaitement des services,
  • être diplomate et positif
  • avoir une écoute participative
  • avoir une maîtrise de soi et inspirer confiance
  • Savoir rédiger des rapports
  • Avoir des bases solides dans les outils bureautiques.

NB: shift du matin, soir week-end et jours fériés.

Profil du poste

Titulaire d’un bac+2 minimum avec une première expérience réussie en centre d’appels, vous prenez en charge les appels et messages entrants via le téléphone ou le site web..

Détail du Poste :

Contrat : CDI
Statut : Non Cadre
Secteur d'activité : Autres services aux entreprises
Lieu de travail : Abidjan- Cote D’Ivoire
Nombre de poste(s) : 3
Expérience : 1 à 5 ans

Email: anguifabrice@comassel.com



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