EMERGIM
recrute
ASSISTANTE DE DIRECTION
Description du poste
EMERGIM recherche une assistante de Direction qui a une expérience avérée dans les BTP avec pour principales missions :
• Assister plusieurs responsables afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, ...).
•Gérer l’archivage des lots de nos différents projets d’aménagement foncier
• Classer, pré-archiver les documents en lien avec le service des archives
• Alimenter des tableaux de bord, faire des extractions dans les systèmes d'information administrative
• Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure en prenant en charge le suivi complet de dossiers.
Activités
• Gestion administrative de l'activité de la direction
• Communication avec différents interlocuteurs internes et externes
• Prendre en charge des aspects logistiques de la Direction(gestion du stock des fournitures bureautiques, photocopieur …)
• Organiser, alimenter, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative
Compétences
Compétences professionnelles
• Gérer l’agenda de la Direction
• Suivre la circulation des parapheurs
• Gérer les agendas électroniques et contrôler les échéances
• Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, mails, rapports ….), les reproduire et les diffuser
• Préparer réunions et déplacements
• Recevoir et filtrer les communications téléphoniques
• Préparer et organiser les dossiers d’aide à la décision
• Assurer l’interface entre les responsables et leurs interlocuteurs (internes et externes)
• Relayer les informations
• Rédiger comptes rendus de réunions et documents divers
• Communiquer avec son environnement de travail direct, les clients ou les fournisseurs
Compétences comportementales
• S’approprier l’objectif de production
• Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais
• Être capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité
• Apprendre de nouvelles méthodes et de nouvelles procédures
• Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
• Développer un sens critique sur son travail et celui des autres
• Être capable de partager ses expériences et sa pratique
Compétences transverses
• Assurer la gestion administrative
• Respecter les normes rédactionnelles
• Utiliser des outils bureautiques (parfaite maitrise du Pack office)
Dossiers de candidature
Envoyez CV + Lettre de motivation à l'adresse suivante : kome@emergim.ci en précisant dans l'intitulé ASSISTANTE DE DIRECTION