Description du poste
- Attributions et Missions
Mener des actions de prospections (visites, prises de rdv, etc…)
Développer les ventes, le portefeuille clients et le chiffre d’affaire
Participer à l’atteinte des objectifs du chiffre d’affaire
Participer aux réunions de performances commerciales
Participer aux projets visant à l’amélioration de l’expérience client
Assurer à la demande de la hiérarchie les reportings périodiques
Profil du poste
- Formation
Titulaire d’un diplôme de type Bac +2 /3 en Gestion commerciale, Marketing, Communication, Comptabilité
Expérience professionnelle
De 06 mois – 01 an
Savoir-faire :
Bonne maîtrise des techniques de ventes et de négociation commerciale
Prospections commerciales
Gestion de la relation clientèle
Bonne capacité rédactionnelle
Savoir-être
Leadership
Esprit d’équipe et d’initiative
Force de proposition et de conseil
Proactivité
Rigueur et méthode
Bonne capacité de communication
Autonomie
Dossiers de candidature
CV avec photo au mail suivant : contact@keiwa.app
Prime de stage (60 000 FCFA) + Commissions sur Chiffre d'affaire réalisé