GROUPE EBL
recrute
RECEPTIONNISTE
Description du poste
Technique Métier et relation client :
· Contrôler l’accès à l’ensemble des données relatives à la clientèle.
· Anticiper et régler les problèmes avec les clients et mettre en place des processus proactifs visant à promouvoir la satisfaction Clientèle
· Répondre aux avis des clients sur les sites et emails
· Faire partie intégrante de l’équipe d’exploitation, assister à toutes les réunions programmées et contribuer activement en étant dûment préparé, et ne pas hésiter remonter toutes les informations utiles
· Communiquer efficacement avec les membres de l’équipe
· Etre une source d’inspiration pour l’ensemble des équipes de l’hôtel en termes d’accueil et de satisfaction client
· Interagir de manière positive avec les autres services afin de garantir aux clients un accueil & un séjour de qualité
· Gestion :
· Etre le garant du CA enregistré par son service
· S’assurer de la conformité des facturations et encaissements
· S’assurer de la sécurisation des données
· Veiller à la transmission
Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement :
· Veiller au respect des réglementations locales en matière de santé et de sécurité
∙ Veiller à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition
∙ Connaître et appliquer les conduites à tenir en cas d’évacuation incendie
L'expérience professionnelle
Profil du poste
· Au minimum 3 ans d’expérience sur un poste similaire
· Connaissance PMS.
· Excellente aptitude à communiquer, à l’oral comme à l’écrit
· Relations constructives avec la hiérarchie
· Excellente organisation, planification, anticipation
· Bonne pratique de l’anglais
· Très bonne pratique et connaissances informatique Excel, Word.
Dossiers de candidature
Dossier de candidature
-Photocopie de la pièce d’identité
-CV actualisé
-Photocopies des diplômes / certificats
-Lettre de motivation avec prétention salariale
Envoyer à l’adresse : rh@group-ebl.com