DJOBA CASH
recrute
UN ASSISTANT(E) SAV
Description du poste
DESCRIPTION DU POST
Entreprise exerçant dans le transport et la livraison recherche un(e) assistant(e) Après-Vente dont la mission sera de mettre en place la stratégie après-vente afin de garantir l'obtention des résultats selon les objectifs définis par la direction ainsi que garantir la satisfaction des clients
Profil du poste
PROFIL DU POST
Analyser les résultats mensuels et indicateurs clés de l’activité et mettre en place les plans d’actions nécessaires ;
Communiquer régulièrement sur les résultats et les plans d’actions avec son équipe et sa direction
Développer et fidéliser le portefeuille client ;
S’impliquer afin de consolider les relations clients, analyser les marchés et rechercher de nouveau débouchés ;
Participer à la définition de la politique Commercial et Marketing ;
Gérer le stock des colis retours ;
Analyser l’évolution des marchés et de la concurrence ;
Proposer des solutions satisfaisantes aux clients.
PROFIL FORMATION
Le/la candidat(e) devra justifier d'un BAC+2/3 option Commerce et vente, assorti de 1 ans d’expériences.
COMPETENCES COMPORTEMENTALES & TRANSVERSALES
Implication ;
Sens de la confidentialité ;
Qualité d’analyse et preuve d’autonomie ;
Rigueur, fiabilité, intégrité et respect des délais ;
Capacité à communiquer.
Dossiers de candidature
DOSSIER DE CANDIDATURE
Merci d’envoyer rapidement votre CV à eva.dabah@autolibre.ci ou a akossinadine07@gmail.com
Poste à pouvoir en urgence.
NB : ASSISTANT(E) SAV (intitulé du poste)