• Cette offre est expirée !

    • Poste : ASSISTANT EN CHARGE DE L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Juridique/Droit, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 03/05/2021
    • Date limite: 03/06/2021 (Expirée)

CIFIP

recrute pour LE SECTEUR DES SERVICE

ASSISTANT EN CHARGE DE L’ADMINISTRATION DU PERSONNEL

 

Votre principale mission consiste à mettre en œuvre les activités de gestion administrative du personnel, dans le strict respect de la réglementation.

A ce titre, vous aurez à :

⧫ Assurer le suivi des contrats de travail ; ⧫ Tenir à jour les dossiers du personnel ; ⧫ Elaborer et suivre les plannings de congés ; ⧫ Suivre les dossiers d’assurances et effectuer les déclarations sociales ; ⧫ Veiller à l’application du règlement intérieur.

De formation Bac+2/3 en Ressources Humaines, Droit ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 02 ans minimum à un poste similaire et avez une bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, PowerPoint).

 

Esprit d’analyse et de synthèse, rigueur, organisation, disponibilité, aisance relationnelle, sens de l’écoute, esprit d’équipe, capacité de communication et capacité à travailler sous pression sont requis.

Merci d’adresser C.V & prétentions salariales à : recrutement@cifip-ci.com  Site Web : www.cifip-ci.com Tél: (+225) 27 22 40 42 80Mobile: (+225) 07 07 76 26 17

 



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