• Cette offre est expirée !

    • Poste : ENQUETEURS ET SUPERVISEURS POUR ENQUETES (FEMMES/HOMMES)
    • Type d'offre : Consultance
    • Métier(s): Economie, Psychologie, Sciences politiques, Sciences sociales, Sociologie
    • Niveau(x): BAC, BAC+1, BAC+2, BAC+3
    • Expérience:
    • Lieu: Abidjan, Intérieur du pays
    • Date de publication: 03/05/2021
    • Date limite: 14/05/2021 (Expirée)

IPA

recrute

ENQUETEURS ET SUPERVISEURS POUR ENQUETES (FEMMES/HOMMES)

 

Description du poste

IPA Côte d’Ivoire est une Organisation Non Gouvernementale, spécialisée dans l'évaluation rigoureuse de l'impact des programmes de développement afin d'améliorer les politiques et programmes de lutte contre la pauvreté en Côte d’Ivoire et dans le monde. Dans ce cadre, IPA CI mène des enquêtes socio-économiques et sélectionne pour ses projets de potentiels enquêteurs et superviseurs d'enquête.

Profil du poste

Qualifications nécessaires :
- Avoir un niveau universitaire (Au minimum le bac)
- Avoir un très bon niveau de français écrit et oral
- Avoir une bonne connaissance des outils informatiques (Word, Excel…)
- Parler au moins l’une des langues locales

Autres éléments :
- Capacité à travailler en milieu urbain, péri-urbain, et milieu rural pendant de longues périodes et à des heures irrégulières si cela est nécessaire (nuits dans les villages, etc.)
- Une expérience dans les enquêtes sera valorisée, ainsi qu’un bon esprit d'équipe et une grande motivation
- Les candidatures féminines sont particulièrement encouragées

Les candidats seront soumis à une série de tests sur leurs compétences en français, en logique, en informatique et en langue locale. Seuls les candidats retenus pour les tests seront contactés. Les candidats retenus feront partie d’une liste prioritaire que l’ONG utilisera pour ensuite recruter des enquêteurs et superviseurs.

Dossiers de candidature

Pour postuler, veuillez impérativement remplir le formulaire que vous trouverez en visitant l’adresse internet suivante (veuillez écrire l’adresse ci-dessous dans votre navigateur internet : https://forms.gle/ea2gtVnUrfnisMCK7.
Les candidats sont aussi priés de nommer leur CV et Lettre de motivation de la manière suivante « CV_Nom_prénom et Lettre_Nom_prénom » avant de les joindre et l’envoyer à l’adresse email suivante infos.ipaci@gmail.com  .
Les candidatures incomplètes ne seront pas prises en compte. Date limite : 14 Mai 2021 à partir de 00h. Enfin, veuillez noter que seules les candidatures transmises en lignes seront considérées. Les dossiers déposés en main propre ne seront donc pas acceptés. Bonne Chance !



Educarriere sur Facebook