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    • Poste : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 30/04/2021
    • Date limite: 13/05/2021 (Expirée)

JHPIEGO 

RECRUTE 
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

 

Jhpiego est une ONG internationale de santé publique à but non lucratif, affiliée à l'Université Johns Hopkins de Baltimore aux Etats-Unis, qui travaille à améliorer la santé des femmes et des familles à travers le monde. Dans le cadre d'un financement de l’USAID dans le programme PEPFAR, Jhpiego conduit un projet de lutte contre le VIH en milieu communautaire dénommé RISE (Reaching Impact, Saturation, and Epidemic Control). A cet effet, Jhpiego recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour fournir un soutien administratif quotidien à l’équipe projet.

 

RISE est un projet multi pays géré par un consortium de plusieurs partenaires (Jhpiego, ICAP, MSH, Anova Health Institute, BAO systems, JHU Center for Public Health and Human Rights et Mann Global Health) qui vise à renforcer les capacités des pays hôtes dans la prévention et la prise en charge de l’infection à VIH.

Poste :  Assistant(e) Administratif(ve)

Lieu d’affectation :  Abidjan-Côte d’Ivoire

Superviseur : Directeur de Projet/Chief Of Party

RESPONSABILITES

  • Assister le Directeur de projet dans le classement et l’archivage des dossiers administratifs ;
  • Préparer et saisir les courriers administratifs ;
  • Prendre des notes et rédiger les comptes rendus de réunions ;
  • Répondre aux appels téléphoniques et prendre les rendez-vous du Directeur du Projet ;
  • Faciliter les missions du personnel, des consultants et autres partenaires de Jhpiego dans l’élaboration des documents de voyage et la mise à disposition des moyens logistiques ;
  • S’assurer que le personnel dispose des équipements et fournitures nécessaires au fonctionnement du bureau ;
  • Veiller à la gestion et la maintenance du parc autos; 
  • S’assurer de l’entretien régulier du bureau et superviser les agents commis à cet effet ;
  • S’assurer que les services de gardiennage sont assurés conformément au cahier de charges ;
  • Participer à la demande du Superviseur, au comité de sélection de fournisseurs ou prestataires en vue de l’acquisition de biens et/ou services ;
  • Procéder à l’étiquetage et à l’enregistrement systématique des biens meubles et mobiliers nouvellement acquis au fichier d’inventaire ;
  • Faire les inventaires périodiques des immobilisations et gérer les fournitures du bureau ;
  • Etablir et adresser périodiquement des demandes d’attestations d’exonération de taxes et droits de douane aux services compétents de l’administration publique ;

QUALIFICATION REQUISES

 

  • Etre détenteur d’un diplôme supérieur (BAC +2), en secrétariat bureautique, en gestion de l’administration ou équivalent
  • 2 ans d’expériences au moins dans l’accomplissement de tâches similaires
  • Bonne capacité rédactionnelle en Français
  • Justifier d’un niveau acceptable de communication orale et écrite en anglais
  • Excellente connaissance des logiciels Word, Excel, Power Point
  • Bonne capacité d’organisation et de priorisation des tâches.

COMMENT POSTULER

Envoyez votre CV détaillé et votre lettre de motivation uniquement par mail à l'adresse suivante : CDIRecruitment@jhpiego.org  au plus tard le 13 mai 2021 à 17 heures.

Veuillez indiquer la référence ci-après dans l'objet de votre mail : OE12/Jhpiego-CI/2021

Pour plus d’informations, contacter le département des Ressources Humaines au 27 22 42 67 85.

L’analyse des candidatures se fera dès réception. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.



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