Description du poste
Nous recherchons pour l'un de nos clients Leader dans son domaine d'activité 01 OPERATRICE DE SAISIE
Elle aura pour mission :
• Réceptionner les documents à traiter
• Vérifier leur contenu, les informations et les délais
• Saisir les documents à l’aide des outils numériques mis à disposition
• Prendre des notes
• Retranscrire une réunion et écrire sous la dictée
• Contrôler les informations et effectuer les suivis de leurs modifications
• Eviter les erreurs de saisie et pouvoir mettre en forme les documents de façon claire et lisible.
Profil du poste
- Formation : BEPC, BAC
- Expérience professionnelle : 2 ans minimum dans une fonction similaire
Type de contrat : Stage (3 à 4 mois)
Les qualités pour ce poste
- Savoir utiliser les logiciels de transcription
- Maîtriser les autres outils informatiques spécifiques à sa compagnie
- Avoir une bonne connaissance de tous les logiciels bureautiques est primordiale
- Être capable de prendre des notes et les retranscrire rapidement
- Faire preuve d’organisation et pouvoir hiérarchiser ses tâches
- Être discipliné, ordonné, discret et avoir un très bon sens relationnel.
Dossiers de candidature
Merci de faire parvenir votre CV au plus tard le 15 Mai 2021 sur recrutea2i@a2i-interim.com en précisant l’intitulé de l'offre en objet "OPERATRICE DE SAISIE"