Description du poste
Le titulaire du poste aura pour mission d’assister le Directeur dans la gestion de ses activités.
ACTIVIES
- Veiller à la gestion optimale des activités Directeur (Gestion de planning, Organisation de déplacements, Communication,
Préparations de réunions et de Rendez-vous…) ;
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes
- Organiser, alimenter et mettre à jour les bases de données relatives à la gestion administrative ;
- Gérer l’agenda et contrôler les échéances ;
- Instruire les dossiers en veillant à leur régularité ;
- Organiser et coordonner les informations internes et externes ;
- Traiter les courriers (sortants et entrants) ;
- Veiller à l’archivage des documents (Physique et Numérique) ;
- Suivre tous les dossiers du Directeur et relancer les parties prenantes ;
- Assurer le lien entre le Directeur et ses partenaires ;
- Saisir, mettre en forme divers documents (Courriers, Compte-rendu,) les reproduire et / ou les scanner et les transmettre ;
- Assurer la gestion des demandes de réservation de billets d’Avion et Hôtel ;
- Contrôler et fournir au Directeur les documents nécessaires à ses activités ;
- Préparer les réunions et en réaliser les comptes rendus
Profil du poste
DESCRIPTION DU PROFIL
FORMATION
Bac + 2/3 en Assistanat de Direction, secrétariat ou diplôme équivalent
EXPÉRIENCE
Année(s) d’expérience : 2 à 3 année d’expérience minimum avoir un certificat d’aptitude en anglais serait un atout
Un certificat d’aptitude en anglais serait un atout
Dossiers de candidature
Merci d’adresser C.V & lettre de motivation avec prétentions salariales à : recrutement@pcplusgroupholding.com