EDGE OUTSOURCE CI
recrute
COORDINATEUR DES OPÉRATIONS H/F
Description du poste
Mission
Méthodique et fin négociateur, sous la supervision du directeur pays, vous serez en charge de la bonne exécution de toutes les opérations qui visent à développer et rehausser le profil du Client sur le territoire ivoirien, dans le respect des engagements contractuels de service et des niveaux de marges. Participer à la conception des réseaux de covoiturage et organiser pleinement leur mise en place (création et gestion de partenariats, formation, activités de terrain…) Assurer la relation avec les collectivités et parties prenantes (suivi du projet et réseaux d’approvisionnement, organisation de réunions) et gestion de budget.
Vous serez aussi amenés à gérer les relations chauffeurs et propriétaires de flotte nouvelles et existantes afin que les objectifs soient réalisés à temps, intégralement, avec soin et à des frais acceptables à court et à moyen terme.
Profil du poste
Identifier, évaluer, négocier et gérer des partenariats stratégiques de flotte et le développement de chauffeurs et de propriétaires de véhicule(s) ou flotte.
Analyse approfondie des métriques et amélioration des produits et processus
Etre capable d’établir un business plan pour son propre département, en accord avec la stratégie de gestion globale, afin de réaliser les objectifs du Client.
Être à mesure de maximiser le nombre de partenariats avec les lieux phares et les collectivités de la ville d’Abidjan
Collecte de feedback et mise sur pied de reporting
Travailler avec la direction pour évaluer les coûts et avantages économiques et stratégiques liés aux campagnes de récompenses attribuées aux chauffeurs et la mise en œuvre de ces stratégies.
Suivre et garantir le niveau de formation des agents de terrain, chauffeurs en s'assurant notamment que la qualification ou l'habilitation des intervenants est conforme aux travaux et objectifs à atteindre.
Pouvoir Coordonner et gérer l'ensemble des projets et opérations dans les meilleures conditions de qualité, coût et délai,
Organisation des activités terrains.
S’approprier la croissance des activités de la marque au niveau local.
Compétences
Intégrer : Établir des liens pertinents entre diverses données afin de les intégrer de manière synthétique dans un tout cohérent, concevoir des alternatives et tirer des conclusions adéquates.
Décider : être force de proposition et prendre des décisions à partir d'informations complètes ou incomplètes et initier les actions nécessaires afin de mettre en œuvre les décisions.
Organiser : traduire les lignes directrices en objectifs concrets et mesurables, élaborer des projets clairs, utiliser les ressources adéquates et entreprendre les actions nécessaires afin de surmonter les futurs obstacles potentiels.
Coacher/Développer : apporter à ses collaborateurs un feed-back tant positif que négatif sur leur manière d'agir, les former et les guider dans leur développement.
Conseiller : avoir un rôle de conseiller au sein et en dehors de l'entreprise, construire une relation de confiance avec autrui basée sur la crédibilité et l'expertise.
Connaissances/expérience
De formation Bac+4 en économie, finance, business administration ou domaine similaire.
Avoir une connaissance du mode de fonctionnement des projets de transport publics.
3 à 5 années d’expérience dans une fonction similaire, avec un minimum de 2-4 ans d'expérience opérationnelle/analytique ou connexe.
Bonne connaissance de la suite Google (Docs, Sheets, Slide PowerPo).
Bonne connaissance du français et de l'anglais, voire bilingue.
Atouts :
Une formation dans le digital ou le transport.
Une expérience pertinente dans le domaine des logiciels de logistique et/ou des services automobiles ou taxis.
Merci de postuler avant le 30 /04/2021, avec CV + lettre de motivation avec prétentions salariales fusionné.
Postuler ICI 👉🏾: http://bit.ly/EdgeCI_CoordOperations
Info line : +225 0506137488
Dossiers de candidature
Site: Www.eoutsource.net