ACTION IVOIRE INTERIM (A2I)
recrute
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE CHARGEE DE L'ADMINISTRATION DE VENTE
Description du poste
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader dans son domaine d’activité 01 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE CHARGEE DE L’ADMINISTRATION DE VENTE
Elle aura pour mission :
• Organiser les disponibilités ;
• Recevoir les demandes de disponibilités et le transmettre ;
• Recevoir les piges – Vérifier – Transmettre au client – Informer les commerciaux ;
• Organiser le suivi de la commande du client ;
• Etablir les devis ;
• Suivre les appels d’offre ;
• Gérer les RDV des Commerciaux et de la Direction ;
• Etablir les PV de réunions, suivre les actions de la réunion ;
• Rédiger les courriers clients – Etat des ventes ;
• Classer les fiches prospect client ;
• Etablir les commissions ;
• Faire les reporting.
Profil du poste
- De formation BAC+2/3 en Gestion Commerciale, Marketing, Commerce
- Avoir une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans une fonction similaire
Les qualités requises
• Avoir une bonne capacité rédactionnelle
• Avoir une parfaite maîtrise des outils bureautiques
• Avoir une notion d’Anglais
• Être disponible, avoir des horaires modulables et être capable de travailler dimanche si besoin
• Être rigoureuse et organisée
• Être méthodique
• Avoir un esprit d’équipe
• Être capable de prendre des initiatives
Lieu du poste : ABIDJAN
Type de contrat : CDD
Dossiers de candidature
Merci de nous faire parvenir votre CV à l’adresse suivante recrutea2i@a2i-interim.com avec en objet “ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE’’ au plus tard le 30 Avril 2021