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    • Poste : ASSISTANT CEO-CHARGE DES RESSOURCES HUMAINES (H)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce et Administration des Entreprises, Communication, Juridique/Droit, Ressources Humaines , Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5
    • Expérience:
    • Lieu: RIVERA PALMEMAIE
    • Date de publication: 08/04/2021
    • Date limite: 15/04/2021 (Expirée)

ERCINN

recrute

ASSISTANT CEO-CHARGE DES RESSOURCES HUMAINES (H)

 

Description du poste


Directement rattachée à la direction générale, vous êtes le représentant direct du Directeur à l’extérieur et à l’intérieur de la société ; en étroite relation avec les collaborateurs et partenaires de l’entreprise, vous l’assisterez efficacement dans l’exécution de sa mission et assurer à la mise en œuvre des procédures Rh et administratives requérant.
ASSISTANT CEO

• Tenir l’agenda et assurer la veille des emails du Directeur Général et de la Société ;
• Réceptionner et suivre les courriers imputés à la Direction Générale ;
• Assurer le classement et l’archivage des dossiers et documents ;
• Préparer, centraliser les dossiers afférents aux réunions et rendez-vous ;
• Rédaction, traitement et production de textes divers (courrier, notes, comptes rendus de réunion, rapports, etc.),
• Assurer la diffusion et la circulation de l’information auprès des personnes concernées ;
• Organiser les déplacements du Directeur Général
• Prise en charge et suivi de l’exécution de toutes autres missions jugées utiles et nécessaires par le Directeur Général et entrant dans sa qualification ;
• Conseiller le directeur général dans l’exécution de sa mission ;
• Apprécier et gérer les urgences, organiser les priorités.

GESTION ADMINISTRATIVE DE LA SOCIETE

• Participer au processus de recrutement (description de poste, diffusion des annonces, tri des CV, appels, organisation des tests et préparation des entretiens ;
• Préparer les documents réglementaires liés à la gestion du personnel (rédaction des contrats de travail, demande de congés, mise à disposition de manuel de procédure, etc.) ;
• Tenir à jour les dossiers individuels administratifs pour chaque salarié (dossiers physiques et informatique) ;
• Elaborer l'ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l'activité du personnel (absentéisme, rémunération, congés, etc.) ;
• Garantir l'application de la réglementation sociale et des obligations légales au sein de l'entreprise ;
• Participer à l’animation du manuel de procédure administratif ;
• Préparer les dossiers sociaux et les cadres de négociation en lien avec les obligations sociales et réglementaires et la stratégie de l'entreprise (CNPS, Assurance, etc.) ;
• Définir la politique et les projets RH dans les domaines concernés (recrutement, mobilité, GPEC, etc.) ;
• Définir la politique et les programmes de formation du personnel et veiller à la bonne exécution et la prise en charge avec le FDFP.

Profil du poste

PROFIL RECHERCHE

• Niveau académique : BAC + 3 à BAC + 5 (Administration, Assistanat de Direction, ressources humaines, Lettre Moderne, Langue, ou équivalent)
• Expérience : Minimum 3ans d’expérience à un poste équivalant

COMPETENCES ET QUALITES REQUISES

• Parfaite connaissance de la législation du travail notamment le Code du travail, la Convention Collective et les autres textes de loi en vigueur ;
• Bonne connaissance des outils bureautiques courant (Word, Excel, Powerpoint) ;
• Connaissance du logiciel SAARI PAIE
• Excellentes qualités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse ainsi qu'une bonne communication écrite et verbale ;
• Avoir une excellente approche relationnelle et être un fin diplomate ;
• Avoir une qualité d’écoute, d’observation et le sens de l’organisation ;
• Avoir le sens de la responsabilité ;
• Etre rigoureux, dynamique, anticipatif, polyvalent et pragmatique ;
• Etre capable de travailler sous pression ;
• Etre disponible et Autonome ;
• Etre Honnête, courtois ;
• Faire preuve d’une grande discrétion ;

Dossiers de candidature

Les dossiers de candidature (lettre de motivation + CV, prétentions salariale, etc.) devront parvenir par mail en version PDF à ercinn.entreprise@gmail.com 

Date limite de dépôt des candidatures : Jeudi, 15 Avril 2021



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