• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Infographie, Informatique
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 08/03/2021
    • Date limite: 15/03/2021 (Expirée)

TANASA LUBRIFIANTS

recrute

COMMUNITY MANAGER

 

Description du poste

Le ou la CM va d’une part assurer une veille sur internet, être à l’écoute et faire un état des lieux de la désormais fameuse e-réputation de sa société. Il ou elle scrute ainsi régulièrement les sites, forums, blogs en rapport avec l’activité de son entreprise, en extrait les informations pertinentes. Avec des outils de plus en plus techniques en social listening et data intelligence (type Google alert, Talkwalker, Opinionwatch, Synthesio…), il ou elle est apte à mettre en place des tableaux de bord et des KPI. L’objectif est d’instaurer un dialogue avec les internautes pour résoudre le problème énoncé le plus rapidement possible et à moindre coût, en proposant un plan d’actions et des solutions en cas de problème (critique, crise…).

Profil du poste

Titulaire d'un bac +3,4 en informatique, technologie de communication et de l'information
excellent niveau de langue à l'écrit et à l'oral en français, niveau intermédiaire en anglais acceptable.
Bon sens des relationnel ,écoute client.

Dossiers de candidature

CV et lettres de motivation à envoyer tanasagroup@hotmail.com 

NB:les profils retenus seront contactés par téléphone

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour