BLESS EXPRESS FRET
recrute
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
Le Community manager assure une communication à 360° à partir des réseaux sociaux que et des réseaux professionnels. Au sein de la structure, il sera chargé de :
Réaliser de la veille concurrentielle, commercial, d’e-réputation
Participer au développement de la stratégie de communication
Produire les contenus sur le net (éditorial, photo, vidéo, son)
Générer et animer les communautés
Elaborer des calendriers éditoriaux
Interagir avec ses membres (réponses aux questions, création d’échanges)
Convertir ses internautes en relais d’informations
Réaliser des événements (conception, mise en place, communication en rapport...)
Augmenter la présence digitale et accroître la visibilité de la société sur le web
Fidéliser et acquérir de nouveaux clients
Profil du poste
Profil du poste
Titulaire d’un BTS/ DUT/ BAC+2 en RHCOM, Communication Marketing, Lettre moderne, Infographie, Informatique, Design ou tout autre domaine équivalent.
Justifier d’une expérience d’au moins un (01) an à un poste similaire
Avoir un bon niveau d’utilisation de l’outils informatique
Une bonne connaissance de l’outils adobe ou tout autre logiciel de graphisme serait un atout significatif.
Compétences et Qualités
Autonomie et réactivité
Ecoute et curiosité
Modérateur et diplomate
Stratège
Bon communiquant et bon rédacteur
Notions de graphisme / Design
Culture web et connaissance du secteur de l'entreprise
Compréhension des mécanismes communautaires
Connaissance et maîtrise des différents réseaux sociaux
Connaissance du SMO (Social Media Optimization) et des principales règles du référencement
Dossiers de candidature
Dossier de candidature
Le dossier devra constituer :
Un curriculum vitae
Une lettre de motivation y compris votre prétention salariale si le stage est concluant.
Veuillez transmettre votre dossier de candidature par courriel à l’adresse suivante : blessexpressfret@gmail.com avant le Mercredi 10 Mars à 12H00 en mentionnant en objet l’intitulé du poste.