• Cette offre est expirée !

    • Poste : UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(E)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Contrôle de gestion/Audit, Finances/Comptabilité, Gestion des PME-PMI
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: Abidjan, Cocody, Angré 9e Tranche / Palmeraie
    • Date de publication: 25/02/2021
    • Date limite: 05/03/2021 (Expirée)

BSC

recrute

UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(E)

 

Description du poste

Sous l’autorité du premier Responsable de l’entreprise, Vous le secondez dans la gestion quotidienne des activités de l’entreprises. Positionnés en véritable Chef d’Équipe, vous serez considérés comme le Gérant par intérim de ladite PME en occupant la position de Responsable Administratif(ve) et Financier(e).

Vos missions principales se résument en :

• FINANCE
• COMPTABILITE
• ADMINISTRATION
• CONTRÔLE DE GESTION
• SUPERVISION ET GESTION DES ACTIVITES

Il s’agira plus précisément de :

• La gestion des finances et de la caisse de l’entreprise
• La gestion de la comptabilité et fiscalité de l’entreprise
• La gestion des tâches administratives de l’entreprise
• La réalisation des contrôles et inventaires des activités

• Participer au développement des différentes activités de l’entreprise
• Participer à la promotion de la plateforme de BSC www.bsc-ci.net (centrale d’achats), ainsi que les services associés, auprès des Acheteurs et Fournisseurs
• Participer au développement de la vente en ligne de l’entreprise
• Recevoir les clients pour leurs opérations dans le cadre des services de proximité
• Être disponible pour toutes autres tâches dans le cadre des activités de BSC

• Tenir à jours les différents fichiers de gestion
• Suivre les indicateurs de performances
• Analyser, évaluer et proposer des solutions optimisées

• Superviser l’équipe et la gestion des activités de l’entreprise
• Faire les rapports au DG (Responsable de l’entreprise).

Profil du poste

• Niveau BAC+2 en comptabilité, finance, contrôle de gestion, économie et gestion des entreprises
• Maitriser l’outil informatique (Word, Excel, Outlook, internet)
• Être disponible, rigoureux(se), dynamique, efficace et proactive
• Bonne présentation physique et vestimentaire
• Bonne capacité de rédaction et de présentation des documents
• Avoir l’esprit de développement commercial et de Management
• Être disponible à travailler de 7h30 à 18h du Lundi au Samedi

NB : Habiter de préférence dans les environs du lieu géographique de l’entreprise (Cocody Angré 9e tranche ou Riviera) pour un déplacement facile. Veuillez donc préciser votre lieu d’habitation dans votre mail de candidature.

NB : La non-précision de votre lieu d’habitation est synonyme d’élimination, sans analyse de votre dossier.

NB : Jours de travail : du Lundi au Samedi

Dossiers de candidature

Merci d'adresser vos candidatures (CV uniquement) par mail à l'adresse suivante : rh@bsc-ci.net au plus tard le 05/03/2021 en précisant en objet le titre de l’offre.



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