• Cette offre est expirée !

    • Poste : AGENT CALL CENTER
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience:
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 25/02/2021
    • Date limite: 08/03/2021 (Expirée)

BUSINESS FORCE PLUS

recrute

AGENT CALL CENTER

 

Description du poste

STAGE PRE-EMPLOI

BUSINESS FORCE PLUS recrute des Agents Call Center.

Vos missions :
Prospections et ventes téléphoniques; Collecter les informations des prospects/clients; Intervenir sur tous nouveaux projets de l'entreprise; Rendre compte quotidiennement à son supérieur Hiérarchique.

Profil du poste

Profil du poste

-Vous avez au moins 21 ans, titulaire d’un Bac+2 avec une expérience d’au moins 1 an dans un Call Center. Savoir s’exprimer avec clarté, reformuler les demandes, gérer les situations conflictuelles, avoir le goût du travail en équipe, faire preuve de méthode et d’organisation. Avoir une bonne connaissance des techniques d’accueil téléphonique, des techniques de recherche documentaire et une bonne maîtrise des outils informatiques.

Une bonne connaissance du pack Microsoft office (Excel, Word, Powerpoint...) est un avantage.

Dossiers de candidature

Faire parvenir votre CV, lettre de motivation, copie de pièce d'identité à l'adresse email: recrutement@businessforceplus.net

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour