ANEHCI LMO SA
recrute
ASSISTANT DES RESSOURCES HUMAINES
Description du poste
MISSION
-Aider à la bonne gestion administrative des dossiers
-Assurer la communication avec les agents
-Etre un support dans la mise en place des projets Ressources Humaines
-Recueille, traite et facilite la circulation de l’information nécessaire au fonctionnement du service
-Préparer les actions administratives nécessaires en cas de départ d’un collaborateur
-Assurer la déclaration et la cessation des travailleurs sur la plateforme E.CNPS.
Profil du poste
Le poste est réservé uniquement pour les hommes
- Etre titulaire d’un BAC+3/4 en Ressources Humaines
- Bonne connaissance des notions Ressources Humaines
- 2 ans d’expérience dans un poste similaire dans un cabinet
- Esprit d’initiative
- Fortes qualités rédactionnelles
- Rigueur et méthodique
- Une bonne connaissance des textes réglementaires en vigueur
- De bonnes connaissances de la législation du travail.
Dossiers de candidature
- Un Curriculum Vitae détaillé
- Une lettre de Motivation adressée au Chef du Département Juridique à l’adresse suivante ( recrutementanehcilmosa@gmail.com )
- Prétention salariale
Date limite de dépôt des dossiers : Vendredi 05 mars 2021.