• Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Informatique
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 23/02/2021
    • Date limite: 08/03/2021

MONJOB

recrute

COMMUNITY MANAGER

 

Description du poste

MISSION
COMMUNITY MANAGER
-Participation au développement de la stratégie de communication web : il/elle participe à l'élaboration de la stratégie de communication de la société sur les réseaux sociaux en concertation avec les services communication, marketing et la direction.
-Mise en ligne du contenu éditorial et mise en ligne : il/elle adapte du contenu éditorial (contenu rédactionnel, newsletter, etc.) en alimentant les pages dédiées des réseaux sociaux.
-Développement de la communication sur les réseaux sociaux : il/elle représente la société et ses services sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Youtube, etc.), et développe sa visibilité sur le web.
COMMERCIAL
-Développer un portefeuille de prospects (en direct ou par l'intermédiaire d'un tiers)
-Suivre son portefeuille clients et organiser son action commerciale
-Collaborer à la conception et à la réalisation d'actions commerciales Contribuer au développement de la notoriété du groupe.

Profil du poste

- Bac+2 à bac+5 (sciences humaines, information et communication, marketing, journalisme).

- BAC+2 Gestion Administrative et Commerciale Techniques de commercialisation négociation et relation client
- Expérience professionnelle équivalente

Dossiers de candidature

Merci d'envoyer votre dossier (CV et prétention salariale) à l'adresse suivante Recrutements@monjob.online  avec en objet: COMMUNITY MANAGER/ COMMERCIAL



Educarriere sur Facebook