MONJOB
recrute
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
MISSION
COMMUNITY MANAGER
-Participation au développement de la stratégie de communication web : il/elle participe à l'élaboration de la stratégie de communication de la société sur les réseaux sociaux en concertation avec les services communication, marketing et la direction.
-Mise en ligne du contenu éditorial et mise en ligne : il/elle adapte du contenu éditorial (contenu rédactionnel, newsletter, etc.) en alimentant les pages dédiées des réseaux sociaux.
-Développement de la communication sur les réseaux sociaux : il/elle représente la société et ses services sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Youtube, etc.), et développe sa visibilité sur le web.
COMMERCIAL
-Développer un portefeuille de prospects (en direct ou par l'intermédiaire d'un tiers)
-Suivre son portefeuille clients et organiser son action commerciale
-Collaborer à la conception et à la réalisation d'actions commerciales Contribuer au développement de la notoriété du groupe.
Profil du poste
- Bac+2 à bac+5 (sciences humaines, information et communication, marketing, journalisme).
- BAC+2 Gestion Administrative et Commerciale Techniques de commercialisation négociation et relation client
- Expérience professionnelle équivalente
Dossiers de candidature
Merci d'envoyer votre dossier (CV et prétention salariale) à l'adresse suivante Recrutements@monjob.online avec en objet: COMMUNITY MANAGER/ COMMERCIAL