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    • Poste : TELECONSEILLER STAGIAIRE
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 à 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 19/02/2021
    • Date limite: 26/02/2021 (Expirée)

STARTIMES MEDIA COTE D’IVOIRE

RECRUTE

TELECONSEILLER STAGIAIRE

 

Type de contrat: STAGE

Domaines: Communication, commerce-vente, marketing…

Niveau d’étude: BAC+2

Experience: 1 à 2 ans d’expérience

Age: entre 18 ans et 30 ans Sexe: Homme et Femme

Lieu de travail: ABIDJAN

Date d’expiration: Vendredi 26 février 2021 à 18h00

 

StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec près de 20 millions d’utilisateurs et un signal couvrant tout le continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 salles de marque, de 3 000 magasins de proximité, et de 5 000 distributeurs. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés avec 480 chaînes d’informations, de cinéma, de sport, de divertissement, pour enfants, etc. La vision de l’entreprise est de « Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir », en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite ainsi que des services de vidéo en ligne (OTT) pour fournir une plate-forme numérique sans fil à la fois ouverte et sûre. StarTimes dispose d’un service de transmission de signal robuste pour radiodiffuseurs publics et privés, et offre aux consommateurs des programmes exceptionnels de TV payante, des services multimédia mobile et de connectivité Internet mais également des services en ligne. Afin d'accompagner le développement de notre activité en Côte d’Ivoire, nous recrutons des Commerciaux Terrains Stagiaires (H/F):

 

Description du poste

Sous la supervision du Responsable du centre d’appels, vous aurez pour mission de répondre au client qui appelle au centre d’appels et d’appeler certains d’entre eux, selon le script de réception et d’émission d’appels mis à sa disposition. Votre rôle consistera à le rassurer, à l’informer, à le fidéliser, à lui vendre des produits ou services, et à résoudre ses réclamations…. A ce titre, vos principales tâches seront les suivantes : - Faire décliner au client qui appelle son identité pour afficher son dossier à l’écran ; - Écouter la demande du client, y répondre selon les éléments du dossier ; - Éventuellement rediriger le client vers un autre service ; - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel ; - Appeler les clients de votre base de données dans le cadre des enquêtes de satisfaction implémentées par votre hiérarchie

 

Profil du poste

Niveau d’étude et experience requis

Vous êtes de formation BAC+2 en Communication, en Marketing, en gestion commerciale… Vous disposez d’une expérience de 1 à 2 ans à un poste similaire

Compétences et qualités requises

- Vous savez mener une conversation téléphonique : (bonne élocution, rythme verbal adéquat, ton apaisé, politesse, respect du timing) ; - Vous maitrisez la relation client et les techniques de vente ;

 

Vous êtes capable de :

- maîtriser les situations difficiles, - connaître parfaitement les produits ou les services, - savoir rédiger, - maîtriser les outils de bureautique : (Word, Excel, Power Point…)

Dossier de candidature

Les personnes remplissant les conditions ci-dessus libellées et intéressées par ce poste sont priées d’envoyer leur CV et lettre de motivation à l’adresse : startimesrecrutementci@gmail.com  Au plus tard le Vendredi 26 février 2021 à 18h00.



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