OMOA COTE D'IVOIRE
recrute
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER
Description du poste
La société OMOA, Opérateur Monétique Ouest Africain, Leader dans la distribution de produits et de services monétiques des grands industriels recrute pour sa filiale de Côte d'Ivoire un Responsable Administratif & Financier.
Sous l'autorité du Responsable Administratif et Financier Régional, vos missions seront les suivantes:
Tenue de la comptabilité
Analyse des comptes
Préparation des reportings hebdomadaires et mensuels,
Etablissement des rapprochements bancaires,
Gestion de la paie
Suivi des déclarations fiscales
Établissement des bilans annuels
Règlements fournisseurs
Gestion des relations avec les intervenants extérieurs (commissaires aux Comptes, cabinets, banques, etc.),
Suivi administratif des sociétés (attestation de régularité fiscale, enregistrement des contrats, etc.)
Gestion administrative des dossiers du personnel local,
Suivi des notes de frais
Classement des dossiers comptables et administratifs
Profil du poste
I- Qualification et Expériences professionnelles
BAC+3/4 en Finance comptabilité ou en audit de gestion vous bénéficiez d'au moins 3 années d'expérience professionnelle avérées.
II- Aptitudes
Bonne maitrise de l'outil SAGE
Bonne connaissance de la comptabilité analytique
Excellente connaissance de l'outil informatique (Excel, Word, etc)
Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais et les ordres de priorité
Dossiers de candidature
N'hésitez pas à postuler en envoyer votre CV, la lettre de motivation mentionnant votre prétention salariale et la photocopie de vos diplômes à l'adresse suivante au lus tard le 01 Mars 2020: recrutements@omoa-group.com , en précisant en objet Comptable