WEB CONCEPT
recrute
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
Missions du poste
• Mise en ligne du contenu éditorial
• Faire de la prospection en ligne
• Développer la communication sur les réseaux sociaux: Il/elle représente la société et ses services sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram...) et développe sa visibilité sur le web
• Créer et animer une communauté: Il/elle crée des groupes, favorise les échanges, fédère et fidélise les internautes autour d'une communauté conviviale (clients, bloggeurs, etc.) qu'il/elle anime par la diffusion de contenu informatif, des échanges, des réponses aux questions éventuellement
• L'animation de débats et d'événements ou la recherche de partenariat: Il/elle est amené(e) à modérer les commentaires et contributions des internautes; interagir de façon stratégique avec les communautés des différentes plateformes de médias sociaux
• La veille de la e-réputation: Il/elle assure une veille sur le web, est à l'écoute des échos et de la réputation de la société ou des ses services
• La veille technologique: il/elle est en charge de détecter les nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux sur lesquels la structure aurait intérêt à se positionner.
Profil du poste
• Avoir moins de 30 ans
• Etre titulaire d'un BTS ou une Licence en Marketing, Communication, Informatique ou dans le domaine multimédia
• Avoir au moins 01 année d'expérience
• Avoir le goût pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux etc.
• Avoir la maîtrise du web
• Faire preuve de créativité et d'ouverture d'esprit
• Avoir de bonnes capacités de communication et d'excellentes qualités rédactionnelles
• Sens de l'écoute et de la diplomatie
• Etre capable de travailler en équipe
Dossiers de candidature
CV + Lettre de motivation par mail à: contact@webconceptci.com
NB: Bien précisé en objet: COMMUNTY MANAGER
Seuls les candidats retenus seront contactés