• Cette offre est expirée !

    • Poste : KEY ACCOUNT AND CUSTOMER EXPERIENCE OFFICER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Communication, Informatique, Marketing, NTIC
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4
    • Expérience:
    • Lieu: Korhogo
    • Date de publication: 21/01/2021
    • Date limite: 28/01/2021 (Expirée)

DISTRIHUB CÔTE D'IVOIRE

recrute

KEY ACCOUNT AND CUSTOMER EXPERIENCE OFFICER

 

Description du poste

Ventes
- répondre aux appels entrants provenant des canaux de communication usuels;
- participer à des campagnes de vente par téléphone (télémarketing);
-conseiller les clients potentiels, leur fournir des renseignements sur les produits et les conditions générales de vente (caractéristiques techniques, modalités de paiement, de livraison, de garantie, etc.);
-prendre des commandes, conclure des contrats;

Suivi et fidélisation des clients
- analyser les requêtes et les réclamations des clients;
-trouver des solutions, traiter les requêtes et les réclamations et assurer leur suivi;
- informer les clients sur les nouveautés;
-mener des enquêtes sur la satisfaction des clients
-contacter les anciens clients, les interroger pour connaître les raisons de l'arrêt de la relation commerciale;
-leur proposer de nouvelles offres personnalisées;

Organisation et travaux administratifs
-tenir à jour les banques de données clients;
-utiliser les outils de travail internes (logiciels bureautiques courants, listes de contrôle, canevas d'entretiens, fiches d'informations produits ou services, modèles de contrats, etc.) pour mener à bien les missions;
-utiliser les réseaux sociaux dans les communications et relations avec les clients;
-respecter les directives internes et les prescriptions légales concernant la sécurité et la protection des données.

Profil du poste

Savoir très bien s'exprimer et avoir une bonne capacité de rédaction
-Age compris entre 18 ans à 35 ans
-Les candidatures féminines sont fortement encouragées
-Etre accueillant,respectueux et souriant
-Savoir utiliser les outils de bureaux classiques

Dossiers de candidature

Envoyez vos cv et motivation salariale à l'adresse romarickouassi.pro@gmail.com  avec en objet du mail : KEY ACCOUNT MANAGER AND CUSTOMER EXPERIENCE OFFICER

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour