• Cette offre est expirée !

    • Poste : KEY ACCOUNT AND CUSTOMER EXPERIENCE OFFICER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Communication, Informatique, Marketing, NTIC
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4
    • Expérience:
    • Lieu: Korhogo
    • Date de publication: 21/01/2021
    • Date limite: 28/01/2021 (Expirée)

DISTRIHUB CÔTE D'IVOIRE

recrute

KEY ACCOUNT AND CUSTOMER EXPERIENCE OFFICER

 

Description du poste

Ventes
- répondre aux appels entrants provenant des canaux de communication usuels;
- participer à des campagnes de vente par téléphone (télémarketing);
-conseiller les clients potentiels, leur fournir des renseignements sur les produits et les conditions générales de vente (caractéristiques techniques, modalités de paiement, de livraison, de garantie, etc.);
-prendre des commandes, conclure des contrats;

Suivi et fidélisation des clients
- analyser les requêtes et les réclamations des clients;
-trouver des solutions, traiter les requêtes et les réclamations et assurer leur suivi;
- informer les clients sur les nouveautés;
-mener des enquêtes sur la satisfaction des clients
-contacter les anciens clients, les interroger pour connaître les raisons de l'arrêt de la relation commerciale;
-leur proposer de nouvelles offres personnalisées;

Organisation et travaux administratifs
-tenir à jour les banques de données clients;
-utiliser les outils de travail internes (logiciels bureautiques courants, listes de contrôle, canevas d'entretiens, fiches d'informations produits ou services, modèles de contrats, etc.) pour mener à bien les missions;
-utiliser les réseaux sociaux dans les communications et relations avec les clients;
-respecter les directives internes et les prescriptions légales concernant la sécurité et la protection des données.

Profil du poste

Savoir très bien s'exprimer et avoir une bonne capacité de rédaction
-Age compris entre 18 ans à 35 ans
-Les candidatures féminines sont fortement encouragées
-Etre accueillant,respectueux et souriant
-Savoir utiliser les outils de bureaux classiques

Dossiers de candidature

Envoyez vos cv et motivation salariale à l'adresse romarickouassi.pro@gmail.com  avec en objet du mail : KEY ACCOUNT MANAGER AND CUSTOMER EXPERIENCE OFFICER



Educarriere sur Facebook