DISTRIHUB CÔTE D'IVOIRE
recrute
KEY ACCOUNT AND CUSTOMER EXPERIENCE OFFICER
Description du poste
Ventes
- répondre aux appels entrants provenant des canaux de communication usuels;
- participer à des campagnes de vente par téléphone (télémarketing);
-conseiller les clients potentiels, leur fournir des renseignements sur les produits et les conditions générales de vente (caractéristiques techniques, modalités de paiement, de livraison, de garantie, etc.);
-prendre des commandes, conclure des contrats;
Suivi et fidélisation des clients
- analyser les requêtes et les réclamations des clients;
-trouver des solutions, traiter les requêtes et les réclamations et assurer leur suivi;
- informer les clients sur les nouveautés;
-mener des enquêtes sur la satisfaction des clients
-contacter les anciens clients, les interroger pour connaître les raisons de l'arrêt de la relation commerciale;
-leur proposer de nouvelles offres personnalisées;
Organisation et travaux administratifs
-tenir à jour les banques de données clients;
-utiliser les outils de travail internes (logiciels bureautiques courants, listes de contrôle, canevas d'entretiens, fiches d'informations produits ou services, modèles de contrats, etc.) pour mener à bien les missions;
-utiliser les réseaux sociaux dans les communications et relations avec les clients;
-respecter les directives internes et les prescriptions légales concernant la sécurité et la protection des données.
Profil du poste
Savoir très bien s'exprimer et avoir une bonne capacité de rédaction
-Age compris entre 18 ans à 35 ans
-Les candidatures féminines sont fortement encouragées
-Etre accueillant,respectueux et souriant
-Savoir utiliser les outils de bureaux classiques
Dossiers de candidature
Envoyez vos cv et motivation salariale à l'adresse romarickouassi.pro@gmail.com avec en objet du mail : KEY ACCOUNT MANAGER AND CUSTOMER EXPERIENCE OFFICER