RHCOM GROUP
recrute
CHARGE (E) DE COMMUNICATION / COMUNITY MANAGER
Description du poste
Sous la supervision du directeur des projets, vos missions seront :
- L'organisation, la mise en place et l'amélioration des actions de communication sur les réseaux sociaux ;
- La promotion et l'évolution de l'image de l'entreprise
ACTIVITES :
- Développer la notoriété de l'entreprise sur les médias sociaux ;
- Animer sa communauté et renforcer sa cohésion ;
- Suivre et analyser les indicateurs de satisfaction et d'insatisfaction des individus et de l'ensemble sa communauté ;
- Suivre les statistiques de fréquentation ;
- Proposer des axes d'amélioration.
Profil du poste
En vue d'un suivi en continu sur les médias sociaux, les compétences techniques recherchées sont les suivantes :
• Connaître en contexte les sujets qui animent une communauté :
• Maîtriser les médias de communication : médias communautaires (Dailymotion, Youtube...), réseaux sociaux professionnels ou non (Viadeo, Facebook, Twitter...), blogs, forums...
Les qualités indispensables à avoir :
• Curiosité et goût pour l'investigation
• Diplomatie et écoute
• Goût du contact
• Capacité d'adaptation et bonne expression orale
• Capacité rédactionnelle et sens de communication
• Force de proposition
• Capacité d'analyse et de synthèse
Dossiers de candidature
Vos CV et lettre de motivation sont attendus sur : recrutement@rhcomgroup.ci
NB : Stage de qualification rémunéré.