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    • Poste : – ASSISTANT ADMINISTRATIF.VE ET FINANCIER.ERE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Finances/Comptabilité
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 4 ans
    • Lieu: Bouaké
    • Date de publication: 12/01/2021
    • Date limite: 12/02/2021 (Expirée)

MAIRIE DE BOUAKE

recrute

ASSISTANT ADMINISTRATIF.VE ET FINANCIER.ERE

 

Description du poste

La Mairie de Bouaké recrute le.la Assistant Administratif.ve et Financier.ère (AAF) du Projet « Bouaké, Ville Durable ». Ce projet, cofinancé par l'Union Européenne, dans le cadre du partenariat villes durables est mis en œuvre par la Mairie de Bouaké, en partenariat avec les villes de Reutlingen et de Bobo-Dioulasso, pour une période de quatre années.
Missions
Il.Elle sera chargé.e du secrétariat, de l'enregistrement des pièces comptables et de l'imputation des dépenses. Il. Elle assistera le.la Responsable Administratif.ve et Financier.ère (RAF) du Projet dans l'exécution de ses taches.
Il.Elle sera placé.e sous l’autorité technique du RAF.
Fonctions / Activités
1. Tenir les dossiers Administratifs et Financiers
- Tenir à jour le dossier « Personnel » et autres classeurs administratifs, en lien avec le RAF et la Direction administrative de la Mairie de Bouaké.
- Assurer l’archivage physique et électronique des documents concernant le Projet.
- Assurer les tâches de collecte des justificatifs auprès des partenaires, de saisie, d’imputation, comptable, analytique et budgétaire des dépenses réalisées par le projet, rendre compte au RAF
- Assurer la tenue des différents journaux comptables.
- Elaborer et suivre les budgets et les comptes Emplois et Ressources.
- Accompagner le RAF dans l’élaboration des rapports financiers et la préparation des audits annuels.
- Assurer le traitement des salaires et charges salariales.
- Tenir la caisse d’avance du projet.
- Assurer l’achat et le stock du petit matériel de bureau.
- Tenir l’inventaire du matériel.
- Réaliser toutes courses administratives nécessaires.
2. Assurer les tâches organisationnelles du Projet
- Organiser des ateliers : invitations, réservation des moyens de transports, du logement, etc.
3. Réalisation de toute autre activité liée au poste
- Réaliser toute autre tâche, administrative ou comptable jugée pertinente pour une bonne avancée du Projet.

Profil du poste

Formation
Bac+2 en comptabilité, en gestion comptable et financière
Expériences professionnelles
 Au moins 4 ans en gestion administrative et financière de projet, dans un poste similaire.
 Expérience souhaitée de travail auprès de Collectivités locales décentralisées ivoiriennes.
Compétences et connaissances souhaitées
 Compétences comptables et financières : gestion de caisse, de la trésorerie, rapprochement budgétaire, connaissance des logiciels usuels de comptabilité.
 Compétences administratives : secrétariat, gestion du personnel, archivage.
 Bonnes connaissances des procédures de projets de développement.
Savoir-être et compétences transversales
 Rigueur, respect des procédures.
 Sens de l'organisation, planification de ses activités, respect de la hiérarchie.
 Dynamisme, réactivité.
Langues : Français ; la connaissance de l’anglais ou de l’allemand constituera un réel atout.

Dossiers de candidature

Conditions
 Localisation du poste : Bouaké (Côte d’Ivoire).
 Type de contrat : CDD de 1 an, avec possibilité de renouvellement.
 Les candidat(e)s devront soumettre une lettre de motivation et un CV détaillé à adresser à Monsieur le Maire de la Commune de Bouaké
 Le dossier de candidature doit être envoyé au plus tard le 12 février 2021 avant 12 heures à l’adresse électronique suivante komenankpierre@yahoo.fr  
 NB: Seuls les candidat(e)s sélectionné (e) s seront contactés.

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