LADILI CONSULTING
recrute
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
Description du poste
Fonctions
Au sein du cabinet, l’Assistante Administrative aura à effectuer les missions suivantes :
Missions
- Assistanat Administratif : Gestion du secrétariat et de l’Agenda de la Directrice Générale ;
- Assistance à la Gestion des projets : Suivi Administratif des projets en collaboration avec les équipes ;
- Assistance comptable : Tenue de la caisse, Elaboration de valeurs ; etc.
- Veille : Veille sectorielle et Administrative.
- Reporting périodique d’activités.
Compétences : (Connaissances et maîtrises techniques)
Savoir-Faire
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Internet, e-mails),
- Excellentes capacités rédactionnelles,
- Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct, les clients ou les fournisseurs,
- Forte capacité d'organisation et de gestion du temps (le sien et celui des autres)
- Gestion administrative,
- Normes rédactionnelles,
- Méthode de classement et d'archivage,
- Techniques d'accueil,
- Techniques de prise de notes.
- Techniques de numérisation
Langues
Français: Excellente élocution.
Anglais: Serait un plus.
Qualités
- Intégrité et Discrétion,
- Respect de la confidentialité,
- Esprit de synthèse,
- Grande rigueur,
- Autonomie et forte capacité d’adaptation,
- Dynamisme et prise d’initiative,
- Forte capacité d’écoute – Empathie,
- Sens du service client,
- Disponibilité.
Profil du poste
De Formation Bac+2/3 en Assistanat de Direction, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum dans une fonction similaire. La pratique de l’anglais serait un atout. Organisé et autonome, vous souhaitez évoluer dans une ambiance type start-up, au sein d’une équipe jeune et à taille humaine, alors « Ce poste est fait pour vous ! »
Dossiers de candidature
Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous votre CV et portfolio à l’adresse suivante : contact@ladili-consulting.com