Description du poste
Sous l’autorité du chef de service courrier, vous avez pour mission essentielle de gérer les courriers le courrier à l’arrivé et au départ (transport, enregistrement, classement matériel). A ce titre, vous aurez pour missions principales :
-Le tri et distribution / collecte du courrier;
- La distribution des objets sensibles (colis, plis et recommandés);
- L’enregistrement des objets sensibles (colis, plis et recommandés);
- La gestion des documents administratifs (Bordereau de livraison, remise, collecte, …);
- La gestion des envois expressistes & coursiers;
- La gestion des envois internes ;
- La mise sous plis.
Profil du poste
Homme/Femme, diplômé(e) BAC+2 en archivistique, documentaliste ou tout autre diplôme équivalent, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 1 an à un poste similaire ; qui vous aurait permis de développer des qualités relationnelles indéniables. Personne sérieuse, avenante et avant tout possédant un sens du service irréprochable vous êtes celui ou celle que nous recherchons.
Dossiers de candidature
Merci de nous envoyer avant le 14 /12/2020,
Lettre de motivation avec prétentions salariales,
02 photos et CV à VARIANCE GRH sis :
COCODY 2 plateaux, Rue Attoban vers le 30è Arr.
tel : 22-41-00-31 ; 21 74 68 14 ; 40-65-80-31
Email : recrutement@variancegrh.com