DRH ASSIST
recrute
TÉLÉVENDEUR / TÉLÉVENDEUSE
Description du poste
1- Se présenter au téléphone et vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur (numéro de client, adresse, ...)
2- Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...)
3- Renseigner le client sur les caractéristiques des produits et le conseiller dans son choix
4- Vérifier la disponibilité du produit, du service et saisir les données de la commande, de la réservation, ...
5- Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié (technicien, commercial, chargé de clientèle, ...)
6- Contacter les clients, les prospects et présenter les produits et les services de l'entreprise (nouveaux produits, ventes additionnelles, ...)
7- Renseigner le support de suivi de l'appel sur informatique
Profil du poste
Principes de la relation client
Techniques de marketing téléphonique
Techniques commerciales
Argumentation commerciale
Utilisation de logiciel de gestion de clientèle
Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
Dossiers de candidature
Envoyez CV avec objet : "TÉLÉVENDEUR" à recrutementdrhassist@gmail.com