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    • Poste : 01 TECHNICAL OFFICER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Sciences sociales
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Région du Gbôklè
    • Date de publication: 25/11/2020
    • Date limite: 04/12/2020 (Expirée)

Description du poste

Sous la supervision du Chef de Projet, les principales responsabilités du Technical Officer sont :
• Coordonner les activités communautaires et du développement des interventions dans les districts sanitaires.
• Coacher les superviseurs de district et les motiver.
• Définir avec les équipes techniques et programmatiques une stratégie de travail / méthode / calendrier à valider par le Chef de Projet ;
• Fixer les objectifs individuels et collectifs des Superviseurs
• Planifier et organiser les activités de supervision des superviseurs de district.
• Assurer la mise à niveau et la performance des superviseurs.
• Veiller à l’atteinte des résultats par le suivi d'indicateurs définis par le projet, et effectuer un reporting régulier des résultats quantitatifs et qualitatifs au Responsable suivi évaluation avec copie au Chef de Projet.
• Veiller au suivi de l’utilisation des smartphones dans le cadre des rappels CPN ;
• Assurer la veille de la disponibilité des intrants et médicaments au niveau des ASC et ESPC ;
• Veiller à la mise en œuvre du plan d'action mensuel des superviseurs
• Participer à la formation des superviseurs, aux réunions des équipes cadre de district et réunion équipes régionales de santé et proposer des pistes d'amélioration pour le développement du projet.
• Coordonner et participer à des résumés et des histoires à succès
• Effectuer d'autres tâches connexes assignées pour la bonne exécution du projet.
• Participer à l’élaboration des cartographies de positionnement et mise en œuvre ;
• Assurer la supervision des radios confessionnelles et de proximité.

Profil du poste

• Bac+3/4 en sciences sociales, sciences humaines, Santé, gestion du développement communautaire, avec minimum 3 ans d’expérience avérée dans la gestion de projets de santé communautaire en général et de lutte contre le paludisme en particulier, avec mise en œuvre de stratégies de PECADOM et de iCCM
• Capacité à élaborer de manière ponctuelle et exhaustive les bases de données
• Bonne expérience en mobilisation communautaire
• Capacité à assurer l’induction en matière de politique de sauvegarde de l’enfant et de redevabilité ;
• Expérience en plaidoyer et management
• Expérience en coaching des équipes terrain
• Connaissance en suivi-évaluation de projets
• Connaissance de l’approche district dans le système de santé ivoirien et du Plan Stratégique National de la Lutte contre le Paludisme en Côte d'Ivoire ;
• Expérience de travail avec une ONG de lutte contre le paludisme ;
• Excellente capacité à présenter oralement et par écrit et Facilité à communiquer en français
• Excellente capacité de développement de rapport interpersonnel et communication
• Expérience en analyse et interprétation des données
• Bonne compétence dans l’utilisation du pack office (Word, Excel, PowerPoint, Commcare)
• Faire preuve d’une très grande autonomie, une capacité d’organisation dans le travail, un bon esprit d’équipe et une capacité à produire des résultats rapides sous pression.

Dossiers de candidature

Tous les dossiers de candidatures doivent obligatoirement comporter :
- Une lettre de motivation adressée à la Directrice Exécutive de ARSIP,
- Un CV détaillé avec photo et les noms et coordonnées d’au moins 2 références, (l’adresse email et le N° de téléphone)
- La photocopie des diplômes et/ ou des attestations de travail,
- La photocopie de la pièce d’identité, attestation d’identité ou toute autre pièce,
Tous les documents doivent être contenus en un (01) seul fichier non-compressé au format Word ou PDF renommé « Technical Officer NFM3 paludisme »
Les dossiers doivent être envoyés par mail à l’adresse unique suivante : arsiprecrutement@gmail.com
Marquer dans l’objet « candidature au poste de Technical Officer ».

Les candidatures féminines sont fortement encouragées .

NB : Les personnes dont les dossiers auront été présélectionnés seront contactées pour la suite du processus (soit pour un test écrit suivi d’un entretien, soit pour un entretien uniquement).
Il est porté à la connaissance des candidats que ARSIP ne demande aucun paiement, ni frais durant tout le processus de recrutement. Toute demande allant dans ce sens doit être immédiatement signalée car contraire aux valeurs et pratiques de notre organisation. » ---------------------------------------------------------- ARSIP est un employeur respectueux de l’égalité des chances

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