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    • Poste : AGENT DOCUMENTATION
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Documentation
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 3 à 5 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 24/11/2020
    • Date limite: 04/12/2020 (Expirée)

IMPORTANTE ENTREPRISE
recrute 
AGENT DOCUMENTATION

Description : 

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d’une organisation. Le terme GED désigne également les logiciels permettant la gestion de ces contenues documentaires. 

Les principales mises en œuvre d’une GED résident sur six points principaux à savoir : la numérisation des documents, l’indexation, le classement, le stockage d’information, d’accès et de diffusion des informations. 

La GED prend en compte le besoin de gestion des documents selon leur cycle de vie, de la création à l’archivage en passant par la revue, l’approbation électronique et la gestion des différentes versions.

Responsabilités :

Responsabilités générales : 

  • L’agent de contrôle de documents classe, dépose et récupère des documents à l’aide de systèmes de classification et d’organisation spécifiques. 
  • L’agent de contrôle de document est responsable de l’enregistrement ordonné et de la conservation des documents physiques et électroniques, y compris la distribution de nouveaux documents et le rejet de documents obsolètes. 
  • L’agent de contrôle de documents peut être tenu de tenir des registres et des journaux de récupérations de documents, de mises à jour, de distributions et de retraits. 
  • L’agent de contrôle de documents pourrait être chargé d’aider à préparer des rapports et des présentations (Education niveau Universitaire). 
  • La connaissance précise dans le domaine de la Construction serait un plus, mais n’est pas essentielle. 
  • Des compétences applicables à la profession comprennent les connaissances informatiques et la compétence en matière de saisie de données (fonctions pouvant varier selon le poste) 
  • L’agent de contrôle de documents pourrait être amené à travailler avec et sous la supervision du responsable Contrat pour s’assurer du respect et application des procédures en vigueur au sein de l’organisation.

Expérience : 

  • Nécessite un minimum de 3 à 5 ans d'expérience en administration et en gestion de documents.
  • Diplôme niveau universitaire ou certification GED. 

Compétences 

  • Compétences en communication informatiques ainsi qu’en matière de saisie de données
  • Maitrise du niveau linguistiques en français et anglais, parlé, écrit et oral.
  • Doit être capable de traiter les informations de l'entreprise avec confidentialité et discrétion. 

Les personnes intéressées sont priées de transmettre leurs dossiers de candidature à l’adresse recrutementrh00225@gmail.com

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