• Cette offre est expirée !

    • Poste : 7 SUPERVISEURS
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Education/Enseignement, Sciences sociales, Sociologie
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Région de Gbêkê
    • Date de publication: 28/10/2020
    • Date limite: 02/11/2020 (Expirée)

ACTION ENTREPRISES / OIDEL

recrute

7 SUPERVISEURS

 

Description du poste

Les superviseurs, hommes et femmes, doivent soutenir le/la chef d’équipe dans ses activités de planification et de supervision des activités de mobilisation communautaire. Ils/elles doivent superviser les activités de mobilisation communautaire des facilitateurs/trices dans le territoire qui leur aura été assigné en se rendant dans les villages hôtes et du bassin régulièrement. Ils/elles doivent mettre en œuvre le mécanisme de règlement des griefs dans son territoire d’attache. Ils/elles doivent assurer le rôle de facilitation, d’organisation et d’animation des séances des Groupes de Soutien à la Construction (GSC) en relation avec les facilitateurs/trices. Ils/elles doivent valider les comptes rendus des consultations, prendre part à l’élaboration des rapports d’activités hebdomadaires, mensuels et trimestriels.
Ils doivent collecter et remonter les données requises (y compris les données SIG) pour renseigner les activités de mobilisation communautaire.
Il/elle devra passer 100% de son temps dans la région de Gbêkê ou de San Pedro durant la prestation.

Profil du poste

Le/la candidat/e doit avoir une formation supérieure BAC+ 3 (niveau Licence) ou un diplôme équivalent ou supérieur dans l’une des disciplines suivantes : sociologie, développement rural, développement local, criminologie, sciences de gestion, sciences économiques, éducation et tout autre domaine pertinent.
Expériences professionnelles :
▪ Une expérience d’au moins cinq (5) ans en mobilisation communautaire ou en animation rurale (sensibilisation et mobilisation communautaire, etc.) dans le secteur de l’éducation.
Avoir coordonné ou supervisé une équipe d’au moins trois personnes dans deux (2) projets différents de la même complexité que la présente mission ;
▪ La capacité à travailler en équipe et sous pression ;
▪ La capacité d’interagir avec les parties prenantes régionales et départementales ;
▪ La connaissance du français (écrit et parlé) et d’au moins une langue locale parlée de sa zone d’intervention, telles que le baoulé, le dioula, le bakwé ou le kroumen ;
▪ Avoir travaillé sur un contrat ou un projet dans le cadre d’un projet financé par les Partenaires Techniques et Financiers serait un atout.
▪ Avoir exercé dans la région ciblée par la prestation serait un atout.
▪ Avoir une bonne capacité rédactionnelle

Dossiers de candidature

Transmettre les documents suivants :
▪ Copie des diplômes
▪ CV détaillé
▪ Lettre de motivation
Résider dans la région du Gbêkê et de San Pedro
Envoyer le dossier à l'adresse mail suivant : oidelacte@gmail.com 


Educarriere sur Facebook