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    • Poste : ASSISTANT(E) RH & PAIE
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce et Administration des Entreprises, Finances/Comptabilité, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: AYAME
    • Date de publication: 21/10/2020
    • Date limite: 25/10/2020 (Expirée)

Description du poste

Contexte
AGRIMAGNI CI est une Société à Responsabilité Limitée détenue à 100% par la Fondation MAGNI Per Ayamé-Onlus-Côte d’Ivoire, une association étrangère enregistrée en Côte d’Ivoire. Les membres de la Fondation Magni Onlus sont des citoyens italiens de la province de Pavia organisés en Association à but non lucratif dénommée Fondation Magni per Ayamé-Italie. La Fondation Magni Per Ayamé Onlus-Côte d’Ivoire (la Fondation), a pour vocation l’appui technique et le financement d’œuvres et de réalisations à caractère social (santé, éducation, assainissement…) visant à améliorer les conditions de vie des populations de la région d’Ayamé.
En vue de financer ses œuvres sociales, la Fondation a investi dans plus de 500 Ha de terrains agricoles pour exploiter des plantations d’Hévéa, de Palmiers à Huile, de Cacao et de Café, essentiellement. AGRIMAGNI CI a été établit pour gérer les activités liées à cette exploitation agricole, en vue de générer les ressources permettant de financer les œuvres sociales de la Fondation.
Aujourd’hui, vu les différents enjeux qui s’offrent à AGRIMAGNI CI et face à sa grande détermination de réussir pleinement sa mission, elle a choisi de renforcer son équipe administrative et financière en embauchant un stagiaire Assistant(e) RH & Paie qui sera basé au siège de l’entreprise, à Ayamé. Il/Elle servira d’interface entre le Responsable et les différents collaborateurs de l’entreprise.

Description du poste
Sous la supervision du Responsable administratif et financier, l’Assistant(e) RH & Paie a pour mission principale de :
Gestion sociale & administration du personnel
- Renseigner et accompagne les salariés, les journaliers
- Etablir les déclarations et cotisations sociales, CMU, etc.
- Assurer les relations avec les organismes sociaux
- Assurer la gestion administrative des ressources humaines et des dossiers (mise à jour, classement, archivage)
- Tenir à jour le registre des entrées et sorties du personnel
- Rédaction juridique de certains accords
- Préparer les réunions avec les partenaires sociaux
- Etablir les documents légaux
- Assurer la gestion des carrières.
- Assurer une veille sur le droit du travail, conventions collectives, etc.

Recrutement/formation
- Assister le responsable administratif et financier dans le processus de recrutement
- Proposer un calendrier de formation annuelle en fonction des besoins

Traitement de la paie
- Traiter le salaire ainsi que tous les éléments fixes et variables s’y attachant
- Collecter et traiter les éléments pour la paie des journaliers par quinzaine
- Faire la gestion informatisée des bulletins de paie

Reporting RH / Suivi
- Faire le reporting RH mensuel
- Proposer des procédures et analyse les tableaux de bords et indicateur RH
- Assurer le suivi des budgets RH

Profil du poste

Diplôme (BAC+2/3) de comptabilité et gestion d’entreprise, ou Ressources Humaines et communication
 Connaissance en Gestion des RH.
 Connaissance en Droit social
 Maitrise règles de base de la paie
 Maîtrise des techniques de recrutement
 Maîtrise des législations sociales et règlements en matière de rémunération et gestion du personnel
 Maîtrise des outils bureautiques (internet, pack MS office)
 Maîtrise du logiciel sage paie constituerait un atout.
 Maîtrise du logiciel Dollibar constituerait un atout.
 Savoir être rigoureux
 Savoir être discret.
 Avoir l’esprit d’initiative et de décision.
 Savoir être autonome.
 Avoir le sens de l’équipe.
 Savoir gérer son stress et être réactif.
 Force de proposition, de conviction.
 Capacités rédactionnelles.
 Ouverture d’esprit, curiosité, créativité, sens du travail en équipe.
 Savoir être tenace et intègre.
 Savoir négocier en situation de crise.
 Avoir une forte personnalité
 Sens de l’écoute
 Expérience de travail ou de bénévolat dans l’agriculture constituerait un atout

Dossiers de candidature

Si vous souhaitez faire acte de candidature, veuillez adresser par email un CV, une lettre de motivation, vos prétentions de rémunération ainsi qu’une copie de vos Diplômes en précisant en objet « Recrutement Assistant(e) RH&Paie » à l’adresse suivante : recrutement@agrimagni.com

La date de clôture des candidatures est le 25 octobre 2020 à 00h00.

Seules personnes sélectionnées seront contactées.

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