SIMAM CÔTE D'IVOIRE
recrute
ASSISTANT RH ET JURIDIQUE
Description du poste
Sous l’autorité du Responsable RH, le/la titulaire du poste aura pour mission d’assurer au quotidien la gestion administrative des salariés de son compartiment et l’assistanat juridique de l’entreprise.
A ce titre, il/elle sera chargé (e) de :
- Exercer une veille sur l’ensemble des obligations légales liées à la gestion administrative du personnel ;
- Se tenir à l’écoute des grandes mutations touchant l’entreprise et son environnement ;
- Etablir les contrats de travail et en suivre la gestion ;
- Gérer et suivre l’ensemble des procédures disciplinaires ;
- Assurer et suivre l’ensemble des process de gestion des temps ;
- Assurer les relations avec les organismes sociaux (inspection du travail, tribunal du travail) ;
- Préparer tous les documents règlementaires liés à la gestion du personnel ;
- Tenir à jour les dossiers administratifs des salariés ;
- Prendre en charge la communication interne de l’entreprise (notes de service et d’information) ;
- Elaborer et suivre les différents tableaux de bord permettant de suivre l’activité ;
- Faire des reportings périodiques de son activité.
Profil du poste
De formation BAC + 3/4 en Droit, Ressources Humaines ou domaine connexe, vous justifier de 03 à 04 ans d’expérience probante à un poste similaire.
Vous êtes rigoureux, méticuleux, êtes orienté objectifs et avez le goût du détail et une bonne assise juridique.
De plus, vous maitrisez parfaitement l’outil informatique (Excel, Powerpoint, etc.).
Dossiers de candidature
Pour postuler, merci d’adresser CV à recrutement@simamci.com avant le 25/10/2020.