• Cette offre est expirée !

    • Poste : RESPONSABLE FIABILITÉ OPÉRATIONNELLE (H/F)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Mines/Géologie/Pétrole
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 10 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 15/10/2020
    • Date limite: 14/11/2020 (Expirée)

RMO JOB CENTER

recrute 

RESPONSABLE FIABILITÉ OPÉRATIONNELLE (H/F)

 

Implanté en Afrique, RMO vous propose des solutions RH adaptées aux entreprises de tous secteurs d'activité : Agro-industrie, Agroalimentaire, Télécom, Banque, Assurance, Pétrolier, Minier, Industrie, Transit, Service, ONG, Maintenance maritime, Transport et Logistique,...
Notre équipe dédiée au recrutement de profils middle management et métiers experts est dynamique et met à votre service leur expertise pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle.
 
 
Le client secteur oil and gaz.
 
Mission
 
Sous la supervision du Directeur Production, votre principale responsabilité est de réduire la non-fiabilité opérationnelle. Dans cette optique, vos missions sur ce poste seront d’une part, de mettre en place et suivre les outils d’aide à l’exploitation et veiller au respect de l’application de ces outils. D’autre part, vous êtes tenu d’analyser les incidents d’exploitation en terme de recherche des causes, analyses statistiques etc… Egalement, vous devez participer à la formation et au coaching des nouveaux Chefs Secteur, Chefs Secteurs Adjoints et Contremaîtres jour pendant leur prise de poste effective. Il faut aussi mentionner que vous êtes attendu sur des tâches spécifiques dominantes comme la gestion des outils d’exploitation ainsi que les incidents d’exploitation et la gestion du personnel. 
 

Profil du Candidat

Vous êtes titulaire d’un BAC+5 Ingénieur Exploitation Production, vous justifier d’au moins dix (10) ans d’expérience sur une fonction similaire ou en tant que Chef Secteur Unité reconnu. Egalement, il est judicieux de disposer de compétences requises des procédures et consignes d’exploitation des unités, de l’utilisation des outils informatiques, du logiciel SAP et de la méthode d’analyse des causes. Il est aussi souhaitable d’avoir une formation complémentaire dans les procédés et produits pétrolier et avoir des connaissances des équipements statiques et machines tournantes. De plus vous devez avoir une connaissance pratique de l’exploitation des unités pétrolières et/ou centrale/mouvement. La pratique de la langue anglaise est importante sur le poste.
 
Pour postuler, cliquez ici

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour