TNCI
recrute
CHARGE DE PROJETS - DEVELOPPEMENT COMMUNAUTAIRE
Description du poste
- Programmer et superviser le déroulement des activités de développement communautaires;
- Assurer la coordination avec les différents partenaires de mise en œuvre possible;
- Assurer l'interface avec les partenaires, les autorités compétant et les communautés bénéficiaires;
- contribuer au développement et/ou à la mise à jour des modules de formation existant,
- coordonner les activités, ressources, équipements alloués aux projet de développement communautaire;
- Visiter les communautés de projet afin d'assurer le suivi periodique;
- vérifier et auditer la qualité des données collectées sur les projets;
- Soutenir l'organisation des missions et des visites des clients et partenaires technique dans les zones de projet;
-préparer les rapports periodiques sur la mise en œuvre des projets de développement communautaire
- S'assurer que les processus et les résultats des projets sont correctement documentés
Profil du poste
Titulaire d’un BAC+4/5 en sciences sociales, gestion de projet, agronomie, management des organisations ou tout autre diplôme universitaire équivalent en rapport avec le développement communautaire,
vous justifiez d'au moins trois années d'expérience professionnelle pertinente dans la mise en œuvre et la gestion de projet ou programme de développement communautaire ou développement intégré.
vous avez une bonne connaissance de la filière café-cacao et une expérience prouvée avec différentes interventions,
vous avez une parfaite maitrise de l'élaboration et du suivi de plan opérationnel et budgétaire et disposez d'une expérience dans la gestion de projet.
vous êtes rigoureux et méthodique, capable de travailler sous pression, êtes disposer à travailler dans les milieux ruraux, communautaire et multiculturels.
la maitrise des logiciels courants de bureautique est une exigence.
Dossiers de candidature
Envoyez votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante: tncirecrute@gmail.com