EMPOW'HER
recrute
MANAGER ASSOYA
Description du poste
Présentation d’Assoya
Assoya est un espace collaboratif ouvert en 2017 situé au cœur d’Abidjan et dont l’objectif est d’offrir les ressources nécessaires à l’épanouissement des entrepreneurs et à la réussite de leurs projets.
Lieu unique de création et de partage, Assoya propose des espaces de travail connectés et polyvalents ainsi qu’une programmation évènementielle régulière et variée (afterworks, conférences, ateliers...).
À Assoya, nous sommes animés par une même volonté de faire bénéficier ceux et celles qui façonnent l’économie de demain d’un environnement de travail calme, stimulant et propice aux rencontres et aux échanges.
Votre mission
En tant qu'Office Manager, votre travail consistera d’une part à gérer, dynamiser et développer l’espace Assoya, ainsi que d’autres activités liées à la communication de Empow’her Côte d’Ivoire afin de contribuer au rayonnement des activités. Votre rôle sera à la fois transversal et polyvalent et consistera plus précisément à :
1- Gestion de l’espace Assoya
- Garantir le bon fonctionnement et la supervision des espaces de travail ainsi que le bien-être de ses utilisateurs (suivi des inscriptions dans l’espace de coworking, de la location de l’espace, de l’approvisionnement du centre, des relations entre co-workers, relation avec les fournisseurs, etc.) ;
- Accroître la visibilité de l’espace Assoya et gérer son développement commercial (nombre de clients, développement de nouveaux services, etc.) ;
- Prospecter de nouveaux clients (entreprises, particuliers…);
- Animer la communauté de l’espace Assoya en collaboration avec la personne en charge de la programmation événementielle (appui logistique dans l’organisation d’évènements : afterworks, conférences, ateliers thématiques - en collaboration avec d’autres acteurs locaux).
2- Communication
- Développement de l’écosystème et la visibilité du Centre Assoya localement (partenariats, identification de nouveaux canaux de communication, etc.) ;
- Participation à l’élaboration de la stratégie de communication et du plan d’action de communication, en collaboration avec la responsable communication de Empow’Her ;
- Alimenter les réseaux sociaux par la création de contenus (posts facebook, etc.) ;
Profil du poste
Profil
Vous avez un niveau d’études minimum BAC+2 en commerce ou communication et vous avez acquis au moins 2 ans d’expérience dans la gestion d’un tiers-lieux ou dans un domaine similaire. Une expérience antérieure en communication est un plus.
Intérêts et compétences recherchées
- Esprit entrepreneurial, autonomie et sens de l’initiative ;
- Expérience en évènementiel souhaitée ;
- Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles ;
- Créativité et Rigueur ;
- Sens de l’organisation et des priorités
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)
- Bonne connaissance des réseaux sociaux
- Une bonne connaissance de l’écosystème entrepreneurial en Côte d’Ivoire sera appréciée
Conditions
- Lieu de travail : Marcory, Abidjan (Côte d’Ivoire)
- Rémunération : selon profil
Dossiers de candidature
Modalités de candidature
Si vous êtes intéressé.e par l’offre, merci d’envoyer à contact.ci@empow-her.com en mentionnant en objet « candidature Manager ASSOYA » avec les documents suivants :
- Curriculum Vitae ;
- Lettre de motivation ;
- Prétention salariale.