AFRICA CONNECT
recrute
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF
Description du poste
Assiste le Responsable exploitation afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, mise en forme de courrier ...).
Organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement du service aussi bien en interne qu’auprès des autres services de l’entreprise.
Profil du poste
Fonction, à ce titre il/elle doit :(activités)
· Assister les Responsables exploitations dans les tâches administratifs et dans la planification de ces activités
· Assurer que les agents du service suivent les procédures administratives pour toute demande administrative
· Assurer que les documents de communication interne/externe sont au format adéquate de l’entreprise
Tâches :
· Organiser le planning du responsable exploitation
· Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...)
· Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour)
· Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
· Réaliser la gestion administrative des agents du services
· Organiser des déplacements professionnels
· Préparer et organiser des réunions
· Saisir des documents numériques
· Réaliser la gestion administrative du courrier
Dossiers de candidature
http://www.africa-connect.net/offres-demplois-et-stages/assistante-administratif/