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    • Poste : RESPONSABLE DU SUIVI CLIENT
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Informatique, Marketing, Ressources Humaines , Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Cocody 2 Plateaux av. Emile Boga D., Abidjan, Lagunes, Cote d'Ivoire
    • Date de publication: 26/08/2020
    • Date limite: 30/09/2020 (Expirée)

AFRICA CONNECT

recrute

RESPONSABLE DU SUIVI CLIENT

 

Description du poste

Le Responsable du service suivi client est un ingénieur ou technicien supérieur spécialisé ayant de l’expérience de plusieurs années le suivi de comptes clients.


Le Responsable du service suivi client suivi a pour mission :

De suivre et s’assurer de la satisfaction et fidélisation de ses clients
De se positionner dans un rôle de conseil auprès de ses clients par la présentation de nouveaux services et solutions,
D’assister le service commercial dans les propositions commerciales pour chaque client,
De gérer, coordonner et animer la relation client via des points réguliers avec le client
Rédiger les différents livrables destinés aux clients (rapports finaux, analyses, comptes rendus, …)
De rédiger et de mettre à jour (les SLA, les PAQ etc.)
De planifier et de coordonner les installations de nouveaux services

Profil du poste

Fonctions :

· S’assurer de la qualité de la prestation.

· Rencontrer régulièrement le client pour rester mieux comprendre ses besoins et l’aider à exprimer des nouveaux besoins

· Désamorcer des problèmes.

· Trouver des solutions aux problématiques des clients.

· Communiquer au services commercial les projets en gestation chez le client.

· Conseiller le client au regard des solutions de l’entreprise

· Fournir aux client les indicateurs pertinents





Tâches :

· Rédiger et tenir à jour les dossiers exploitation clients

· Assister tous les services de l’entreprise sur le parcours client au sein de l’entreprise

· Rédiger des analyses sur les besoins en gestation chez le client ;

· Rédiger et mettre à jour la cartographie des clients ;

· Rédiger les SLA, les PAQ, les plannings d’installations des nouveaux produits ou chez des nouveaux clients ;

· Animer les réunions chez le client ;

· Faire un rapport quotidien a son supérieur hiérarchique comprenant les éléments suivants :

o Un point sur les activités par client

o Une analyse sur les remontés des services support et technique ;)

· Point Mensuel détaillé par client sur sa Gestion de Flottes

Dossiers de candidature

http://www.africa-connect.net/offres-demplois-et-stages/responsable-du-suivi-client/

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