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    • Poste : ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Economie, Finances/Comptabilité, Gestion des PME-PMI , Journalisme, Juridique/Droit, Management, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 4 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 10/08/2020
    • Date limite: 17/08/2020 (Expirée)

ECOSTAR ENERGY

recrute

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

 

Description du poste

L’Assistante Administrative s’occupera principalement de maintenir une bonne gestion des dossiers administratifs de l'entreprise, en effet, elle se chargera du suivi de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document…) et fait suivre les informations (e-mail, notes, fax…) pour le compte du Directeur General responsable. Elle s’occupe parfois du traitement administratif complet de dossiers (contrats de maintenance des équipements, de la structure…).

Elle réalisera un travail de planification puisqu’elle reçevra les visiteurs, clients, fournisseurs, notera les messages et planifiera les rendez-vous. Elle gèrera toute information qu’elle reçevra pour pouvoir la rediriger vers ses interlocuteurs internes, de ce fait, elle trie, distribue, affranchit, enregistrera le courrier et s’occupera de la gestion des messages électroniques. En outre, elle sera amené à rédiger et à mettre en forme les documents qu’elle traitera afin de les faire suivre et les ranger, ainsi le classement représente l’une de ses fonctions.

Le rôle de l'Assistante Administrative au sein de notre entreprise est important et primordial, elle contribuera à sa bonne gestion parce qu’elle sera responsable de la bonne organisation interne et de la réalisation des tâches administratives qui lui sont confiées.

L’activité principale du poste d’Assistante Administrative consiste à gérer l’ensemble des flux administratifs entrants et sortants d’une entreprise, de les traiter, classer, archiver et mettre à disposition du Directeur General. Les tâches qui lui sont attribuées pourront en fonction des besoins plus spécifiques de l'entreprise tels que l’accueil des visiteurs, le standard téléphonique (renseignements et redirections des appels), l’organisation des agendas, la planification de réunions de travail ou des déplacements professionnels des salariés sont des missions qui peuvent s’additionner à ses autres fonctions.

Profil du poste

Missions principales

•Facturation et bureautique
•Suivi des dossiers
•L’accueil téléphonique et la redirection des appels vers les bons interlocuteurs
•Gestion du courrier
•Collecte des documents administratifs et le classement
•Préparation des contrats


Compétences techniques

•Maîtrise de logiciels (tableurs, traitement de texte…) et d’outils informatiques (word, excel, powerpoint…)
•Excellente expression orale et rédactionnelle
•Utilisation des modes de communication (téléphone, fax, messagerie, agenda électronique…)
•Analyse et gestion des demandes d’information


Qualités personnelles

•Capacité d’organisation
•Polyvalence
•Proactivité
•Discrétion et sens de la confidentialité

Dossiers de candidature

L’analyse de candidature se base sur les éléments suivants:
1- Curriculum vitae (CV)
2- Lettre de motivation
3- Deux (2) références listees dans le CV

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leurs dossier de candidature a l'adresse suivante: Resources.humaines@mail.com 


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