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    • Poste : PERSONNEL D’APPUI DE PREMIER NIVEAU
    • Type d'offre : Consultance
    • Métier(s): Informatique
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4
    • Expérience:
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 06/08/2020
    • Date limite: 17/08/2020 (Expirée)

VARIANCE GRH

recrute

PERSONNEL D’APPUI DE PREMIER NIVEAU

 

Description du poste

En tant que Personnel d’appui de premier niveau, vous aurez pour tâches de :
- Fournir aux clients des services d’appui informatique par la définition des
priorités, la détermination des catégories, la recherche et le diagnostic, la
résolution et la clôture de tous les incidents et de toutes les demandes de
services de premier niveau, tels que l’environnement informatique des clients
(applications bureautiques, applications Office, périphériques clients),
l’infrastructure TI (téléphone, réseau, internet, intranet), les applications
d’entreprise (SAP, DARMS, SWIFT, Eviews, etc.) et autres applications
logicielles standard, selon les critères définis et les besoins de l’organisation
aux niveaux du siège, des centres de ressources régionaux, des bureaux
extérieurs et des bureaux de liaison.
- Examiner tous les incidents et toutes les demandes de services signalés par
téléphone, par courrier électronique ou en mode libre-service, pour confirmer
leur exactitude et déterminer le niveau d’intervention requis ainsi que les
secteurs appropriés responsables de la fourniture de services.
- Apporter des solutions à tous les rapports d’incidents et à toutes les demandes
de services reçus par le biais d’une assistance téléphonique et à distance, en
utilisant des outils comme le logiciel System Center Configuration Manager
(SCCM).
- Enrichir les données disponibles sur les incidents ou les demandes de services
enregistrés, avant de les transmettre aux Équipes d’appui de deuxième niveau.
- Fournir des solutions immédiates à tous les incidents liés à l’administration de
la sécurité, dans les limites des paramètres visés à la Politique de sécurité TI
de la Banque.
- Communiquer avec les clients par rapport à tous les incidents et toutes les
demandes de services, et les informer des changements imminents ou de
l’indisponibilité des services convenue.
- Informer les clients de l’état d’avancement des actions engagées pour résoudre
les incidents signalés et répondre aux demandes de services enregistrées.
- Enregistrer les résolutions d’incidents comme il convient dans la base de
données des erreurs connues.
- Informer le Coordonnateur en chef du service d’assistance en cas d’incidents
majeurs.

Profil du poste

- Être titulaire d’au moins une licence en informatique, technologie de
l’information, génie logiciel ou d’un diplôme équivalent.
- Posséder des certifications professionnelles en TI, telles que ITIL (v3) et MSCE.
Justifier d’au moins trois (3) années d’expérience pertinente en matière de services d’appui informatique- Avoir de solides connaissances / Windows 10, MS Office 2010/2013/2016, SCCM et autres logiciels utilisés à la Banque ; en produits matériels et logiciels et des compétences en résolution de problèmes/dépannage ; en connectivité de réseau, ERP (en particulier SAP) ; en en configuration d’accès à distance

(matériels/logiciels et mise en réseau) ; en nouvelles technologies pour mobiliser les solutions technologiques ; en gestion d’incidents ; et en processus de satisfaction des demandes de services.

- Avoir une bonne maîtrise de l’anglais et/ou du français, avec une connaissance pratique de l’autre langue.

- Avoir d’excellentes compétences interpersonnelles et de communication, avec les capacités de gérer efficacement le personnel à tous les niveaux, grâce à une culture du service et de la qualité. Être courtois et patient vis-à-vis des clients.

Dossiers de candidature

Merci de nous envoyer avant le 17 /08/2020,
lettre de motivation avec prétentions salariales,
02 photos et CV à VARIANCE GRH sis :
COCODY 2 plateaux, Rue Attoban vers le 30è Arr.
Tel : 22-41-00-31 ; 21 74 68 14 ; 40-65-80-31
Email : recrutement@variancegrh.com

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