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    • Poste : PERSONNEL D’APPUI SUR LE TERRAIN
    • Type d'offre : Consultance
    • Métier(s): Informatique
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 06/08/2020
    • Date limite: 17/08/2020 (Expirée)

VARIANCEGRH

recrute

PERSONNEL D’APPUI SUR LE TERRAIN

 

Description du poste

En tant que Personnel d’appui sur le terrain, vous aurez pour tâches de :
- Résoudre tous les incidents et toutes les demandes de services transmis
par le premier niveau ou l’Équipe d’appui spécialisé à l’Équipe d’appui sur
le terrain, en se concentrant principalement sur les incidents d’ordre
matériel tout en fournissant une assistance en cas d’incidents d’ordre
logiciel, si nécessaire
- Fournir aux clients des services matériels et logiciels par la définition des priorités, la détermination des catégories, la recherche et le diagnostic, la résolution et la clôture de tous les incidents et de toutes les demandes de services en rapport avec l’environnement informatique pour services utilisateurs au deuxième niveau, tels que les applications bureautiques, les périphériques clients (ordinateurs portables, imprimantes, scanneurs, iPads, etc.) et autres applications logicielles standard, selon les critères définis et les besoins de l’organisation aux niveaux du siège, des centres de ressources régionaux, des bureaux extérieurs et des bureaux de liaison.

- Faire des recommandations et transmettre les rapports des incidents et les demandes de services à l’Équipe de gestion des périphériques clients, pour le déploiement, la relocalisation, la réparation ou le remplacement des périphériques clients identifiés.

- Communiquer avec les clients en ce qui concerne les incidents et les demandes de services liés à l’environnement informatique pour services utilisateurs et les informer des changements imminents ou de l’indisponibilité des services convenue

- Contribuer à la création d’un contenu approprié basé sur les connaissances pour le personnel d’appui technique et les utilisateurs finaux de la Banque, en mettant un accent particulier sur la production de contenu, ce qui aidera l’Équipe d’appui de premier niveau à atteindre un taux plus élevé de résolution des incidents
Les informer de l’état d’avancement des rapports d’incidents et des demandes de services enregistrés
- Enregistrer les résolutions d’incidents comme il convient dans la base de données des erreurs connues, en rapport avec l’environnement informatique pour services utilisateurs

- Informer le Coordonnateur en chef du service d’assistance en cas d’incidents majeurs

Profil du poste

- Être titulaire d’au moins une licence en informatique, technologie de l’information, génie logiciel ou d’un diplôme équivalent.

- Posséder des certifications professionnelles en TI, telles que ITIL (v3 ou dernière version publiée par AXELOS), MSCE et CISCO

- Justifier d’au moins trois (3) années d’expérience pertinente en matière de services d’appui informatique

- Être apte à configurer, installer et mettre à jour les matériels et logiciels standard de la Banque, les équipements périphériques, les imprimantes et autres ordinateurs de bureau ou ordinateurs portables.

- Avoir de solides connaissances en applications Microsoft, telles que Windows 7, MS Office 2010, SCCM et autres logiciels utilisés à la Banque; en produits matériels et logiciels, et des compétences en résolution de problèmes/dépannage ; en configuration d’accès à distance

(matériels/logiciels et mise en réseau) ; en nouvelles technologies pour mobiliser les solutions technologiques ; en gestion d’incidents ; et en processus de satisfaction des demandes de services

- Avoir une bonne maîtrise de l’anglais et/ou du français, avec une connaissance pratique de l’autre langue.

- Avoir d’excellentes compétences interpersonnelles et de communication, avec les capacités de gérer efficacement le personnel à tous les niveaux, grâce à une culture du service et de la qualité. Être courtois et patient vis-à-vis des clients.

Dossiers de candidature

Merci de nous envoyer avant le 17 /08/2020,
lettre de motivation avec prétentions salariales,
02 photos et CV à VARIANCE GRH sis :
COCODY 2 plateaux, Rue Attoban vers le 30è Arr.
Tel : 22-41-00-31 ; 21 74 68 14 ; 40-65-80-31
Email : recrutement@variancegrh.com 

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