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    • Poste : PERSONNEL D’APPUI SPÉCIALISÉ
    • Type d'offre : Consultance
    • Métier(s): Informatique
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 06/08/2020
    • Date limite: 17/08/2020 (Expirée)

VARIANCE GRH

recrute

PERSONNEL D’APPUI SPÉCIALISÉ

 

Description du poste

En tant que Personnel d’appui spécialisé vous aurez pour tâches de :
- Concevoir et gérer les outils de gestion des services utilisés par la Division
des services à la clientèle afin de fournir l’appui et les services de TI
- Générer, renouveler et évaluer les rapports sur la gestion des services
informatiques, y compris la production de rapports quotidiens,
hebdomadaires et mensuels sur les incidents et les requêtes
- Travailler en étroite collaboration avec les autres équipes, notamment l’Équipe d’appui virtuel aux cadres (VEST) et le Département de la gestion des ressources humaines (CHRM) afin fournir des services de formation aux technologies de l’information (TI), d’accompagnement et d’orientation pour le personnel et les cadres de direction
- Coordonner et gérer les activités visant à améliorer la gestion des services, y compris la mise en œuvre des processus ITIL, des normes ISO
20000 et du plan de communication

- Assurer la liaison avec les différents responsables de services pour créer et gérer le catalogue de services

- Recueillir, évaluer, analyser et recommander des mesures visant à accroître la satisfaction des clients.

Profil du poste

- Être titulaire d’au moins une licence en informatique, technologie de l’information, génie logiciel ou d’un diplôme équivalent.


- Posséder des certifications professionnelles en ITSM, telles que ITIL (v3 Edition 2011 ou dernière version publiée par AXELOS)), ISO20000 (Foundation), etc.

- Disposer de bonnes connaissances dans le domaine des processus et outils de Gestion de services (ITSM)

- Avoir de solides connaissances en applications Microsoft, telles que Windows 8, MS Office 2010/2013/2016, SCCM et autres logiciels utilisés à la Banque.

- Être apte à travailler avec diverses bases de données et divers systèmes informatiques

- Justifier d’une expérience de travail dans le domaine des nouvelles technologies pour mobiliser les solutions technologiques en vue de soutenir les objectifs opérationnels et d’apporter des améliorations aux processus

- Avoir d’excellentes compétences interpersonnelles et de communication, avec les capacités de gérer efficacement le personnel à tous les niveaux, grâce à une culture du service et de la qualité. Être courtois et patient vis-à-vis des clients.

Dossiers de candidature

Merci de nous envoyer avant le 17 /08/2020,
lettre de motivation avec prétentions salariales,
02 photos et CV à VARIANCE GRH sis :
COCODY 2 plateaux, Rue Attoban vers le 30è Arr.
Tel : 22-41-00-31 ; 21 74 68 14 ; 40-65-80-31
Email : recrutement@variancegrh.com 

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