AFRICA RELOCATION SERVICES
recrute
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
Le Community Manager sera le représentant de l'entreprise sur le web. il doit travailler à fédérer et gérer la communauté des internautes autour des services de la société, via l’animation des réseaux sociaux. Il crée des contenus (articles, newsletter, images, vidéos, jeux concours, etc) en fonction de la cible et évalue ensuite l’impact de ses actions sur la communauté d’internautes.
Il devra rendre l'entreprise visible sur le web et ainsi de développer sa notoriété et sa e-réputation.
Profil du poste
MISSIONS PRINCIPALES
Veille concurrentielle, commercial, d’e-réputation
Participe au développement de la stratégie de communication
Production de contenus sur le net (éditorial, photo, vidéo, son)
Animation de communautés
Planification des posts (contenus)
Interaction avec ses membres (réponses aux questions, création d’échanges)
Conversion de ses internautes en relais d’informations
Evénements (conception, mise en place, communication en rapport...)
Augmenter la présence digitale et accroître la visibilité de la société sur le web
Fidéliser et acquérir de nouveaux clients.
COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES
Autonomie et réactivité
Ecoute et curiosité
Modérateur et diplomate
Stratège
Bon communiquant et bon rédacteur
Notions de graphisme / Design
Culture web et connaissance du secteur de l'entreprise
Compréhension des mécanismes communautaires
Connaissance et maîtrise des différents réseaux sociaux
Dossiers de candidature
par email à : emploiars@yahoo.com