NKBT CONSULTING
recrute
ASSISTANTE COMMERCIALE / COMMUNITY MANAGER
Description du poste
NKBT Consulting recrute une Assistante Commercial/Gestionnaire de Communauté pour gérer les interactions sur les réaux sociaux, entretenir les clients et prendre des rendez-vous avec les particuliers et entreprises afin de promouvoir activement les services du département informatique de NKBT Consulting.
Tâches et responsabilités:
* Créer des plateformes sur les réseaux sociaux et développer les plans de communication sur ces différentes plateformes;
* Savoir paramétrer professionnellement les différentes pages réseaux sociaux;
* Assurer la gestion et animation des différentes pages réseaux sociaux au quotidien;
* Gérer les commentaires et interagir efficacement avec les internautes sur les différentes plateformes;
* Faire des propositions constructives à la hiérarchie en matière d'outils et procédés professionnels afin d’optimiser les rendements;
* Créer des illustrations graphiques (image, sons, teaser,...) pour accompagner les contenus.
Profil du poste
Profil du poste et aptitude requises:
* Maîtrise de l'outil informatique;
* Maîtrise des outils (Facebook Ads, Google Ads...);
* Faire preuve de sens d'organisation, de rigueur professionnelle et d'une écoute active;
* Etre capable de gérer le stress;
* Avoir un niveau de langue irréprochable;
* Bonne rédaction des contenus;
* Avoir l'esprit intuitive et compétiteur;
Qualification:
* BAC + 2/3 Assistante Commerciale, Marketing, Communication/Community Manager,...
NB: La connaissance des différentes plateformes réseaux sociaux est un atout.
Dossiers de candidature
Les dossiers de candidatures (CV + Lettre de Motivation + Prétention salariale) sont recevables à l'adresse info@nkbtconsulting.com avec en objet l'intitulé du poste au plus tard le 14/08/2020.