• Cette offre est expirée !

    • Poste : DIRECTEUR DE PROJET
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Sciences sociales
    • Niveau(x): BAC+4
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Abidjan - Cote d'Ivoire
    • Date de publication: 05/08/2020
    • Date limite: 17/08/2020 (Expirée)

WORLD EDUCATION INC - COTE D'IVOIRE

recrute

DIRECTEUR DE PROJET

 

Description du poste

World Education Inc. est une organisation humanitaire américaine basée à Boston, dans le Massachusetts (USA), qui catalyse le changement social en faveur des enfants, des familles et des communautés vulnérables en Afrique, en Asie et aux États-Unis. Fondée depuis 1951 pour répondre aux besoins d'alphabétisation des femmes en Inde, aujourd'hui World Education améliore la vie des populations les plus marginalisées dans plus de 60 pays par le biais d'initiatives associant l'éducation au développement sanitaire, économique, social et civique.
World Education Inc. est un leader mondial de la mobilisation communautaire, en particulier pour les initiatives en matière d’éducation et de protection de la petite enfance. Nos approches participatives facilitent les processus conjoints de résolution de problèmes et contribuent à la durabilité à long terme en favorisant l'appropriation locale, en s'appuyant sur les programmes et systèmes existants et en promouvant la collaboration et le partage d'expertise entre les parties prenantes.

Dans le cadre de ses activités en Côte d’Ivoire, World Education recrute :

Un Directeur de projet,

Profil du poste

Il ou elle doit avoir :
- Un minimum de cinq (5) ans d'expérience en gestion de projet de préférence avec une ONG internationale,
- Minimum trois (3) ans d’expérience dans le domaine de la lutte contre le travail des enfants dans la chaîne d'approvisionnement du cacao, y compris la mise en œuvre de systèmes de traçabilité.
- Expérience de travail avec les acteurs nationaux et internationaux du cacao en Côte d’Ivoire
- Capacité à gérer les relations de travail avec toutes les parties prenantes du projet, y compris les partenaires publics, privés et de construire efficacement des partenariats utiles.
- Maîtrise de l'anglais exigée.
- Maîtrise d'une langue locale de préférence
- Expérience de travail avec les ONG locales
- Avoir Bac+4 en sciences sociales, Action Humanitaire, Gestion de projets et tout autre domaine en lien avec les compétences exigées.
- Une expérience en élaboration des plans de travail, des outils de suivi de projet, et élaboration des rapports de qualité.
- Etre capable de garantir la pertinence et la qualité opérationnelle d’un programme

Les candidats doivent soumettre une lettre de motivation et un curriculum vitae qui doit inclure les informations suivantes :
• Niveau d’étude
• Expérience professionnelle couvrant au moins les cinq dernières années, y compris des informations telles que le nom de l’employeur, le titre du poste, fonctions et dates de la durée des prestations ;
• Preuve de la maîtrise de l'anglais et d'autres compétences linguistiques pertinentes, si nécessaire (comprend parler, écouter, lire, écrire). La preuve de la maîtrise doit inclure un score au test TOEFL ou tout autres preuves démontrant votre participation à des cours de langue anglaise.

Dossiers de candidature

Les personnes intéressées par cette offre d’emploi sont invitées a envoyer les dossier de candidature comprenant une lettre de motivation et un curriculum vitae en version PDF (ficher unique)

Au plus tard le 17 Août 2020 par courriel uniquement : worldedcdi@yahoo.com  

Seul les candidates présélectionnes seront contactes.



Educarriere sur Facebook

News du jour