PCPLUSGROUPHOLDING
recrute
ASSISTANT LOGISTIQUE
Description du poste
Le titulaire du poste aura pour mission d’assister le Responsable afin d’assurer le bon fonctionnement des activités logistiques.
ACTIVITÉS
• Assurer le gestion technique et administrative de la flotte de véhicules et de transport (affectation des véhicules, entretien préventif et curatif, réparation…)
• Assurer le contrôle et établir une analyse sur l’utilisation des véhicules (consommation, kilométrages, entretien, sinistre…)
• Assurer la planification des visites techniques
• Assurer la vérification et la validité des documents administratifs des véhicules et des chauffeurs
• Assurer la gestion des biens immobiliers
• Réaliser les inventaires périodiques
Profil du poste
FORMATION
Bac + 2/3 en transport logistique,
EXPÉRIENCE
Année(s) d’expérience : 2 à 3 année d’expérience minimum
CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES TECHNIQUES
Avoir d’excellentes connaissances en transport logistique
Compétence en logiciel bureautique
Organisation, méthode, esprit d’analyse et de synthèse, capacité de pilotage, sens de l’anticipation, ouverture d’esprit, sens de la négociation sont requis.
Dossiers de candidature
Merci d’adresser C.V & lettre de motivation avec prétentions salariales à : recrutement@pcplusgroupholding.com