• Cette offre est expirée !

    • Poste : ASSISTANT(E) DE DIRECTION BILINGUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 09/07/2020
    • Date limite: 18/07/2020 (Expirée)

RAYNAL & FADIKA RH

recrute

ASSISTANT(E) DE DIRECTION BILINGUE

 

 

Missions de l’emploi :

Rattaché(e) à l’activité d’audit, expertise comptable et missions connexes, vous contribuez à la gestion administrative du département, et dans ce cadre, vous prenez en charge des tâches à forte valeur ajoutée : qualité des relations, qualité des délivrables internes et externes, optimisation du temps, excellente préparation des dossiers...Vous pouvez être amené(e) en plus de l’assistanat classique, à prendre en charge des travaux « transversaux » répartis entre vous et les autres assistantes du bureau. Dans la réalisation de votre mission, vous devrez notamment:

(i) Être au fait des dossiers en cours gérés par les Associés que vous assistez et en relation directe avec les assistantes et contacts importants chez les clients et les collaborateurs directs du département. (ii) Assister les Associés dans la gestion et l’optimisation de leurs agendas. (iii) Préparer les réunions internes ou externes en vous assurant que les dossiers nécessaires ont été préparés et sont disponibles en avance. (iv) Saisir, mettre en forme des documents, reproduire et transmettre divers (rapports, courriers, appels d’offres, etc.). (v) Organiser, alimenter et mettre à jour les bases de données et les archives relatives à la gestion administrative du département. (vi) Etablir la facturation clients et la facturation interne (interco) permettant le suivi de la production et le recouvrement. (vii) Organiser les voyages des Associés (réservation de vols et d’hôtels, formalités de visa, location de véhicules, établissement des notes de frais) et coordonner les demandes de visa des collaborateurs du département. (viii) Effectuer les tâches administratives et logistiques liées à la préparation et la soumission de dossiers d'appels d'offres…

Profil requis :  

Agé(e) de 45 ans maximum, de formation BAC+3/4 idéalement spécialisée sur les métiers de l’assistanat, vous avez une expérience minimale de 5 années sur un poste similaire ou en environnement exigeant ou dans un cabinet d’audit et de conseil.

Proactivité, autonomie, rigueur, organisation, disponibilité, discrétion, sens du service et de la confidentialité, complètent le profil recherché.

Votre aisance relationnelle et rédactionnelle, votre maîtrise du pack office et votre agilité avec les outils informatiques, de même qu’une maitrise du français et de l’anglais qui vous permet de travailler au quotidien dans ces deux langues sont également requises. Avoir étudié dans un environnement anglophone ou une expérience de travail dans un cadre anglophone est un atout.

Envoyez par email à recrutement@rfrh.net  avant le 18 juillet 2020  CV, lettre de motivation et prétentions salariales à RAYNAL & FADIKA RH


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